Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Prince du Crépuscule:
Rahlàlà, mais non, c'est encore trop compliqué! X'3 Et pour la référence au post de Landeroy, c'est juste sur un mot que cela porte. Si vous le trouvez, je parie que vous direz "Ah mais oui! C'est tout bête en fait!" ;)
Sheikor:
Désolé, à croire qu'a toujours chercher plus compliqué, je ne sais plus réfléchir simplement.
Soren ? L'écho résonne, résonne est proche de raisonne, Soren raisonne beaucoup pour ses stratégies ( enfin il en a pas l'air mais bon )
Prince du Crépuscule:
--- Citation de: "Sheikor" ---Désolé, à croire qu'à toujours chercher plus compliqué, je ne sais plus réfléchir simplement.
--- Fin de citation ---
Je le pense aussi, à force de raisonner de façon tortueuse pour composer une énigme, on ne sait plus résoudre les plus simples choses. ;)
Et non ce n'est pas non plus Soren, mais tu as le bon mot par contre. ça crève les yeux pourtant! ^^
Sheikor:
Ah, pour celui qui crée l'énigme, ça crève les yeux, je le conçois.
Résonne... Résonner, répéter... répéter, immiter...
Un personnage... florina, farina, fiora... elles sont soeur, leurs noms sont semblables... Florina étant la fusion de farina et fiora : Florina ? xO
Prince du Crépuscule:
Rahlàlà, c'est pas vrai! XP Même pour vous ça crève les yeux, j'en suis sûr! A moins que ce ne soit une différence de prononciation? De toute façon même visuellement ça se voit, certes moins, mais quand même! Restes sur Raisonne. C'est juste le nom d'un perso que je veux. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile