Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Eliwood:
(Cliquez pour afficher/cacher)Peut être parle tu de l'écho des battements de coeur pendant l'épilogue de la partie 3 de FE10 non?
Prince du Crépuscule:
Bienvenue à toi Eliwood, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes, surtout s'ils'agit de fans de Zelda et de Fire Emblem à la fois! :)
Mais ma petite énigme ne porte pas sur Radiant Dawn, car le jeu est trop récent et que ça risquerait d'en spoiler pas mal. Donc tu as faux, et aussi la prochaine fois que tu mentionneras un élément de FE10, mets-le sous balise spoiler s'il te plaît, pour ne aps gâcher la surprise aux autres. C'était bien tenté néanmoins, réessaye! ^^
Eliwood:
J'ai rajouter une balise spoil au cas où.
Echo ce ne serait pas une technique de FE4 non?
Tu donne pas d'indice d'ailleurs :p?
Prince du Crépuscule:
Un indice? Ce serait vraiment trop facile... ^^' Bon, alors mon énigme désigne quelqu'un, voilà j'espère que ça suffit pour vous donner une direction sans que cet indice ne soit trop explicite. A vous, c'est vraiment simple, il suffit d'y penser. ;)
Sheikor:
Euh tu as dit que la réponse était en quelque sorte dans celle de Landroy... donc l'épée sonic, on l'a avec Tanith...
Je répond donc : Tanith ? xO Quant à l'écho.. parce qu'elle peut répéter sa compétence Renfort ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile