Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (135/170) > >>

Prince du Crépuscule:
Sheikor, c'est bien tenté encore une fois, mais vraiment trop tordu pour moi. ^^' Et Landeroy c'est pas mal trouvé non plus, mais ce n'est pas ça que je recherche. Je pense qu'il n'y a pas d'indice à donner sans trahir ce que je veux, c'est facile quand on y pense, vraiment! :)

Sheikor:
Le Galdr de la renaissance, qui résonne en écho à travers toute la forêt de Serenes ? ( Que je prononce Sérènèsse, moi, et pas " Seraine", maudit narreteur déformeur )

Prince du Crépuscule:
Tû-tût, ce n'est pas le Gladr de la renaissance, je sais que j'aime bien les interprétations littéraires, mais là tu vas trop loin. C'est vraiment pas compliqué je vous assure. ^^
(Et pour la prononciation de Serenes je suis entièrement d'accord avec toi, je devrais couper le son quand il parle n'empêche, ça fait perdre du temps pour pas grand chose au final. X'3)

Sheikor:
Navré, mais je n'ai aucune idée du tout. Echo... des sons qui rebondissent... qui se répètent... L'histoire de Sacred Stones ? Une fois encore, le roi démon menace le monde...

Prince du Crépuscule:
Non, ce n'est pas non plus l'histoire de Sacred Stones, tu vas vraiment chercher trop loin. Pour petit indice, la réponse à mon énigme se trouve en quelque sorte dans la précédente réponse de Landeroy, en l'occurence dans un certain mot... A vous de jouer maintenant! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile