Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (134/170) > >>

Prince du Crépuscule:
Bon, pour mon retour d'Allemagne, et après avoir bien joué à Radiant Dawn (excellent ^^), et puisque Pimousse ne daigne reprendre la main gentiment proposée par Sheikor, je vais m'empresser de vous poser une nouvelle énigme de mon crû. ;) Que voici:

"Echo..."

Bon, elle est facile et pas très ardue à concevoir je vous l'accorde, mais bon j'avais envie de relancer le quizz, comprenez-moi. ;p

Sheikor:
Ben moi, ça me dit rien xD Peut-être...

(Cliquez pour afficher/cacher) Quand Ike crie parmis les soldats transformés en statue dans radiant dawn ?

Prince du Crépuscule:
Oh oui c'est bien trouvé Sheikor (mais tu as failli me spoiler, j'en suis au début de la partie IV dans Radiant Dawn ;p), mais ce n'est pas du tout ça que je cherchais. Et ce n'est pas un spoiler sur Radiant Dawn, je voulais juste préciser au cas où, pour les mauvaises surprises. ^^'

Rentente, donc! ;)

Sheikor:
Navré, j'avais cru comprendre dans ton post que t'avais fini le jeu ^^"
Echo, écho... répétition...c'est drôle, ça me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...
Bon alors quite à proposer quelque chose, allons-y avec mon raisonnement tordu : L'écho, c'est le bruit qui résonne. Le bruit, ça résonne dans l'air. Donc un mage spécialsié dans la magie de l'air : Soren ou Bastian.
Or, Bastian à l'habitude de dire en dix phrases ce qu'on pourrait dire en une. Ses mots "rebondissent" tel l'écho.

Je dirais donc Bastian, sans convictions x)

Anonyme:
Je réponds l'épée sonique puisque le terme "écho" désigne un son qui résonne ou se répète dans l'étendue de l'espace comme l'attaque de la-dite lame.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile