Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (138/170) > >>

Sheikor:
Ah, oh, oui, effectivement, différence de prononciation si c'est ça.

Reyson ? ( Ceci dit, je vois pas l'écho >< je me base sur la prononciation de raisonne. Moi je prononce " Rèïsson " )

EDIT : Ah, si, oui je vois : c'est pour rejouer c'est ça ?

Prince du Crépuscule:
Eh bien tu es finalement tombé sur la bonne réponse. Je prononce comme la voix là dans FE Radiant Dawn, comme "résonne" à peu de chose près. Donc désolé pour la différence de prononciation, je n'y avais vraiment pas pensé. ^^'

Pour dédommagement tu échois tout de même de la main, avec le droit de formuler une nouvelle question ou énigme, Sheikor! ;)

Sheikor:
En fait, t'aurais pas mit de majuscule à Raisonne, j'y aurais pas pensé je parie xD J'étais trop focalisé sur la personnalité de personnages que sur leurs compétences...

Ah quel délicieuse pensée que celle de vous apercevoir en ces temps sombres, tel un rayon de soleil béni à travers des nuages noirs de tristesse et un temps orageux !

Prince du Crépuscule:
"Ah quel délicieuse pensée que celle de vous apercevoir en ces temps sombres, tel un rayon de soleil béni à travers des nuages noirs de tristesse et un temps orageux !"

Tiens c'est marrant ça, on dirait une technique de drague de Kain dans Rekka no Ken! XP

Sheikor:
Sain ^^ Mais non, Sain y va un peu plus franco... ceci dit, effectivement, c'est un peu de la drague xD c'est pas du mot pour mot, mais bon, ça représente bien la personnalité du personnage recherché

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile