Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (114/170) > >>

Sheikor:
Alors Brammimond : Il a vendu son âme aux ténèbres pour pouvoir les maîtriser. De ce fait, il a perdu toute identité tout en conservant une personnalité. Il y a autant de Brammimond que de gens rencontrés, mais globalement ils ont tous plus ou moins les mêmes avis sur diverses choses.
C'est lui qui maintient le Sceau protégeant les armes sacrée, utilisées par les huits héros.
Il repose sous le temple des sceaux.

Bon, ben... Réfléchissons à ton énigme... Un groupe... Qui observe, et combat pas ou peu... Peut-être les prêtres et clercs ? Ou encore les voleurs ? Ils sont pas souvent en premiere ligne, même évolués.

Prince du Crépuscule:
Ah oui exact Sheikor, c'est le sceau qui nous empêche d'utiliser la magie, je m'en rappelle bien (j'aime pas cette mission XD), merci bien pour cet petit rappel! :)

Pour ta réponse, tu t'en approches, tu as l'une des deux réponses possibles parmi ce que tu as proposé. Mais creuse encore un peu plus leurs fonctions, et tu trouveras à coup sûr! ;)

PS: Oh, je viens juste de voir! Landeroy, ta signature et ton avatar son magnifiques, ça me donne envie de remettre le mien tiens! Il est excellement réussi, avec ces teintes douces et bleutées qui mettent bien Ninian et Nils en valeur, j'adore. ^^

Sheikor:
Non, lui c'est un sceau magique xP Kishun ou un machin dans le genre... le premier morph de Nergal.
Non Brammimond c'est le gars avec les vêtements vers, la capuche qui couvre son visage...
Sans lui, impossible de prendre les armes divines. C'est le gars qui vit sous le temple des sceaux, rappelle-toi ! Il réssussite même Ninian.
C'est un ami d'Athos.

Donc l'énigme l'énigme... Voleur = éclaireur et pilleurs. Prêtres = soigneurs.
Donc je serais tenté de dire voleurs... D'un autre coté, les prêtres ne veulent pas combattre, et donc observent en attendant de pouvoir soigner...
Malgré tout je vais quand même répondre voleur x)

Prince du Crépuscule:
Oulà, ça fait longtemps que j'ai pas joué à ce cher Rekka no Ken moi, je m'en rappelle plus du tout, je me souvenias vaguement du nom, mais sans plus. ça tombe bien je voulais justement me le refaire! Merci d'éclairer ma pauvre lanterne, encore une fois Sheikor. :)

Bon, je vais t'accorder la réponse, je pensais bien aux voleurs et assassins, mais tu n'as pas vraiment donné ce que je voulais. En fait, dans les Fire Emblem, souvent les voleurs et assassins, à quoi servent-ils outre d'ouvrir des portes et coffres, puis de faire des coups fatals? Ils sont des espions! Il n'y a qu'à voir Mattew et Volke, il sont bel et bien des espions, d'où cette énigme: "A l'écart des autres, nous regardons..."
C'est subtil je sais, mais en fait c'était la réponse plus alambiquée. Celle que je m'attendais à voir était... les Dragons de Goldoa, dans Path of Radiance! Ce sont des Laguz reclus sur eux-mêmes, à l'écart des conflits opposant leurs frères aux Beorcs, et pourtant ils savent tout ce qu'il se passe (comme le confirme la rencontre entre eux et Ike aux abords de Phoenicis et Kilvas). :)

Voilà voilà, à toi la main Sheikor, c'était plus difficile que je ne le croyais en fin de compte! ;)

Sheikor:
^^ Merci, navré de ne pas avoir donné les bons arguments, mais de mémoire, seuls Matthew et Leila sont des espions... Volke, un "mercenaire" on pourrait dire, vu que seul l'argent l'intéresse.
Jaffar un ange de la mort, et Legault un des membres du Black Fang, important qui plus est. Sothe, un gamin xP
Colm un simple voleur, Rennac, une sorte de mercenaire également...

Enfin voila ^^" L'énigme, oui, l'énigme...

Mais d'où sortent-ils ?!?

A vous de jouer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile