Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Prince du Crépuscule:
"Mais d'où sortent-ils ?!?"
Je pense bien évidemment à Rebecca et Malakov, deux sublimes personnages, tellement forts et beaux qu'on se demande ce qu'ils font en cette basse terre au lieu de séjourner en compagnie des anges au paradis vidéoludique (et de Reyson bien évidemment! :niais:). ...XD
Ce qui veut dire: Pourrait-on avoir un indice s'il te plaît? Je ne trouve pas. Merci d'avance Sheikor. ;)
Sheikor:
Makalov ? Fort et beau ? Pouah, on a pas le même avis. Autant Rebecca est mignonne et courageuse, autant il est paresseux et moche.
Bref, alors, un indice... parce que c'est pas la bonne réponse...
INDICE : Ositia
Anonyme:
Je pense au premier chapitre du scénario de Hector, des assassins souhaitent son trépas et je crois que Hector se demande comment ils ont pu arriver à infiltrer le château d'Ositia.
PS : Je crois que c'était ironique, Sheikor. Moi j'adore Makalov surtout quand il se fait trucider par les ennemis. J'ai une stratégie qui marche, je donne au casse-pipe tous ceux que je déteste, je sais c'est méchant et alors ^^.
Sheikor:
Bah, moi j'aime bien Rebecca, donc voila ^^
Eh bien, non, ce n'est pas ça. Allez un autre indice en espérant que ça vous aide :
Indice : Lord Uther est "absent".
Mouton:
Ah, ce sont les morphes qui attaquent le chateau du marquis d'Ostia quand le frère d'Hector (Uther) est absent. Hector les voit apparaitre. Il se demande d'où ils sortent.
Ma réponse est : Les morphes qui attaquent le chateau d'Uther.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile