Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Prince du Crépuscule:
Hoi, bonjour à tous, et bonne année à vous, même si je sais que c'est un peu tard pour le dire... M'enfin mieux vaut tard que jamais comme on le dit si bien! Mes meilleurs voeux à tous. :)
Landeroy, si tu me dis anneau, je te réponds la bague Ninis, l'anneau de Ninian qui augmente la défense des alliés (me souvient plus très bien de sa fonction mais je me rappelle qu'elle augmente la défense ^^). Voilà! ;)
Anonyme:
Oh ce n'est pas grave tu as encore un mois pour le souhaiter à tous le monde ^^ (au fait merci pour ton SMS ^^ ).
Tu as la bonne réponse, c'est bien la grâce Ninis de ma chère Ninian. C'est un objet trés important pour ma stratégie ^^ mais je viens de savoir il y a peu de temps qu'il y avait d'autres anneaux qui augmentent d'autres statistiques.
j'allais oublier à toi la main Prince du Crépuscule.
Prince du Crépuscule:
Mais il n'y a pas de quoi, Landeroy, ça m'a fait plaisir tu sais! Et merci pour la main et ces petites précisions. ^^ Voici la nouvelle énigme, aç faisait longtemps tiens... :)
" A l'écart des autres, nous regardons... "
Deux réponses possibles, mais je n'en attend qu'une de votre part. Ce n'est pas bien difficile à mon avis. Bonne journée! ^^
Sheikor:
De mémoire, il y a en tout 4 anneaux pour les caractéristiques : def/rez, for/mag, esquive et critique.
Moi aussi la Grâce Ninis est essentielle dans une tactique que j'emploie : les arènes. Ca facilite grandement la vie !
Pour l'énigme du Prince... Ne s'agirait-il pas d'Athos et Brammimond ? Ces deux fabuleux magiciens observent le monde depuis un endroit reclus -bien qu'Athos ait la compagnie de Lord Pent et Lady Louise, à son grand bonheur-.
Donc je répondrais Athos et Brammimond ^^
Prince du Crépuscule:
Non non Sheikor, j'ai bien dit que je n'attendais qu'une réponse de votre part, donc c'est plutôt un "groupe" que des personnes assemblées, si tu vois ce que je veux dire. Enfin, ceci dit ta réponse est très bonne, j'y avais pensé à ce cher Athos. ^^ Par contre, je ne me souviens plus de Brammimond, tu m'aides? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile