Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (12/170) > >>

Prince du Crépuscule:
Bien sûr que c'est ça, les fiers et nobles dragons de Goldoa, qui restent en retrait des autres peuples depuis des temps immémoriaux, donc très secrets. A toi la main, Sheikor! :)

Sheikor:
Bien. Alors dans Path of Radience :

De deux on passe à trois

Un peu farfelu je sais. Mais c'est pour maintenir une certaine difficulté ^^ ( bien qu'en réfléchissant bien c'est pas trop dur )

Prince du Crépuscule:
Je pense que ce n'est pas ça, mais je dirais sans grande conviction que c'est au niveau des Laguz qui rejoignent les mercenaires de Greil. En effet, jusqu'à la mission du désert que nous donne l'impératrice de Begnion, Seneki, on avait deux laguz, soit Lethe et Mordecai, mais après avoir réussi cette mission, on se retrouve avec un troisième laguz, le tigre vert, nommé je ne sais plus comment d'ailleurs... Pourtant je le prends tout le temps! O.o Muarim il me semble... :)

Voilà, Sheikor! ^^

Sheikor:
Oui, il s'appelle bien Muarim. Non, ce n'est pas la bonne réponse.
Par contre t'es sur la bonne voie, la réponse à rapport avec les Laguz ^^

Prince du Crépuscule:
Bien, j'ai peut-être une autre réponse dans la même voie... ^^
Pendant longtemps dans le jeu, on croit qu'il n'y a que deux rois Laguz-oiseaux, à savoir Tibarn (le fier et puissant :) ), roi des hommes faucons, et Naesala (le fourbe et voleur ^^), roi des hommes corbeaux. Mais voilà, après l'on découvre une autre race d'hommes oiseaux, les hérons, et en même temps le prince Reison, héritier du trône de la famille noble des Serenes, donc voilà! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile