Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Sheikor:
Tout proche. Très très proche même. Mais toujours pas. En rapport avec les Hérons, oui... Allez tu es sur la bonne voie !
yoshi:
Moi ça m'a tout de suite fait penser à Leanne. On passe de deux Hérons (Reyson et son pere) à trois plus Leanne^^.
Sheikor:
C'est exact ! pas plus, avec Leanne ^^ Mais c'est bel et bien ça.
On sait d'abord qu'il ne reste que Reyson et son père, qui est très affaiblis. Ensuite on apprends qu'un troisiemme héron ( de deux on passe à trois ) du nom de Leanne se réveille après 20 ans de sommeil, protégée par la Forêt..
A toi al main ^^
yoshi:
Bon j'ai fait que PoR (je sais blaspheme) alors bien évidemment je vais pas poser de question sur les autres.
" Oeil de faucon"
attention il y a peu être un piege.
Prince du Crépuscule:
Ouin ouin je me souviens plus de son nom à celui-là! Ah si, ça me revient, il ne s'appelle pas Janaff? (et son compagnon c'est Ulki?^^). Donc voilà, je tombe dans le piège, Washou le blasphémateur, enfin je pense, car Janaff est l'oeil de faucon, comte tenu de ses capacités visuelles très affutées servant au roi des faucons, le sublime Tibarn. Il est donc par assimilation son oeil, et Tibarn est le faucon, car il représente son peuple, c'est tout simple! :)
PS: Ton surnom sera toujours Washou par moi, parce que Yoshi quand il crie, il fait Washoouuuuuu! ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile