Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Sheikor:
Pas vraiment. On peut dire même qu'il ne jalouse pas tant que ça son frère, a pars pour la réputation. Mais effectivement, c'est bien Hector !
Par le passé il a perdu ses parents. Et dans le jeu, il perd son frère, Lord Uther. Triste histoire.
A toi la main ( a moi la réponse xp )
Prince du Crépuscule:
Ah bon? Je ne me souvenais pas de tout ça! Merci encore une fois d'avoir éclairé ma sombre lanterne! ^^ Mais bon, j'ai la main quand même!
"Un léger son sera toujours le compagnon de mes mouvements..."
Tiens, pour mon ancienne énigme, je vais te donner la réponse... En fait, je pensais à Lethe, et ce léger son c'est en fait ses clochettes, qui tintent lorqu'elle fait un mouvement! Ce n'était pas si compliqué, toute l'énigme s'explique avec moi! ^^
Bien, alors une autre énigme... :hum:
"Exclus du monde et secrets, nous sommes toutefois fiers et nobles..."
Allez, ce n'est pas très compliqué, vous trouverez aisément, enfin tu trouveras facilement Sheikor, puisqu'il n'y a quasiment que nous deux à répondre à ce quizz! ^^''
Sheikor:
Ouech. Ouech ouech. Je dirais Nils et Ninian.
Ils ne sont pas d'Elibe et cachent leurs secrets, c-a-d leur nature de fier et noble dragon des glaces.
Ca me parait trop simple mais bon
Prince du Crépuscule:
C'est vrai ça, à quand une énigme sur eux? ^^ Mais non, ce n'est pas ça, ceci dit tu en es proche, c'est bien raisonné, et puis mon énigme n'est pas bien difficile! :)
Nous sommes seuls au monde, Sheikor, exilés dans un quizz créé par Ashera elle-même ( :roll: ), L'oreiller, Washou (Yoshi), Wind Alria, Féno et Great Magician Samyël, vous voulez pas aider un peu?? ^^
Sheikor:
Bon ben.... Le Peuple de Goldoa ? Ils sont exilés en Goldoa et restent secrets. Ils cachent leurs vrais nature de Dragons, fiers et nobles créatures.
Pëut-être ça ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile