Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (10/170) > >>

yoshi:
Je pense à l'impératrice de Begnion dans PoR mais j'ai oublié son nom est son vrai titre. Elle a les cheveux bleu et souffre du massacre des Serenes.

Sheikor:
Je l'ai écris en majuscule en plus xo
C'est une énigme en rapport au jeu Fire Emblem 7, soit le premier sortit en Europe. Le premier sur GBA disponible sur le Vieux Continent.
Donc ta réponse est obligatoirement fausse...

L'oreiller:
Je dirais Ninnian, en effet avant le début du jeu, elle souffre étant donné qu'il lui est impossible de revenir dans son monde originel et qu'elle est capturée et de même pendant le jeu, elle est poursuivie par le Black Fang, se refait capturer, voit le père d'Eliwood mourir alors que c'etait son ami d'une certaine façon et se fait "tuer" par Eliwood.

Sheikor:

--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Assez simplement je répondrais Ninian, car elle a un passé somme toute assez triste et douloureux, et puis ses cheveux sont d'un bleu assez clair, comme le ciel lorsqu'il n'a pas de nuages ^^
--- Fin de citation ---

Déjà proposé, déjà refusé. Retenez a l'esprit que bleu du ciel sans nuage est un bleu comme ça.
Allez essayez encore !

Prince du Crépuscule:
Bien, dans ce cas, il s'agit peut-être, tout simplement de Hector, qui a les cheveux "bleu comme ça"! ;)
Et puis pour la justification, outre les cheveux, Hector souffre de son manque de reconnaissance, car c'est son grand frère le préféré qui a toujours réussi, qui est même monté sur le trône, et malgré l'admiration qu'il lui porte, il souffre de n'être qu'une ombre... ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile