Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Sheikor:
Plus de 72 heures ayant été passés, personnes n'ayant donné de réponses, je propose une nouvelle Enigme ( Prince, donne la réponse quand même, hein ) DU JEU FIRE EMBLEM 7
Souffrance et tristesse se cachent dans le passé d'une personnes aux cheveux empruntant les couleurs du ciel sans nuage. Qui est-elle ?
Great Magician Samyël:
Assez simplement je répondrais Ninian, car elle a un passé somme toute assez triste et douloureux, et puis ses cheveux sont d'un bleu assez clair, comme le ciel lorsqu'il n'a pas de nuages ^^
Sheikor:
Je trouve pas que Ninian a les cheveux bleus, je les trouve plutot cyan ( comme ça )
En conséquence, non, ce n'est pas elle ^^
Dommage, essaye encore.
Prince du Crépuscule:
Eh bien puisque ce n'est pas Ninian, ce ne doit pas être Nils non plus, ils ont la même couleur de cheveux... Et puisque tu aimes tant Lord Pent et qu'il a aussi les cheveux bleus plus clairs, légèrement gris, eh bien c'est peut-être lui, quoique je ne connaisse pas son passé de souffrances, contrairement à Ninian! ^^
Bah, je dis quand même Lord Pent, et puis je te donnerais la réponse à mon énigme quand j'aurai la main! ;)
Sheikor:
Eh bien, non. Il n'a pas de passé de souffrances, et puis j'allais pas faire mon perso préféré ç'aurait été trop facile pour ceux qui auraient lu par hasard mon post sur le topic fire emblem O:-)
Non, Indice :
La personne a souffert avant et souffre pendant le jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile