Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (8/170) > >>

Prince du Crépuscule:
Tu me prends par les sentiments là, j'adore Ninian, elle est si belle, emplie d'une grâce semblable à Zelda, tellement généreuse dans ses gestes, et son aspect faible, ses manières douces et posées, j'adorerais venir la prendre dans mes bras! :niais:
Merci de m'avoir rappelé ce personnage qui me plaît beaucoup! Mais bon, ce n'est pas le sujet! ^^ Pour les trois personnages et la classe, tu as faux, dommage! Yehhhhh, bien joué commandant! XD Mon énigme est peut-être un peu moins flagrante que les réponses que tu as données, Sheikor, ça n'est pas aussi apparent! Elle est pas si mal finalement, elle fait réfléchir un peu! ;)

(En tout cas elle ne fera pas autant réfléchir que ma fameuse énigme sur The Minish Cap, elle a tenu durant 4 pages au moins! Il y a même un membre qui me harcelait pour que je lui donne la réponse parce qu'il n'arrivait plus à en dormir la nuit, c'est pour dire!! ^^)

Sheikor:
Bon ben je réponds au pif après j'attends un peu : Soren, ou n'importe quel mage de PoR, quand il bouge on entends ses vêtements se frotter.
Voilà, si c'est pas ça, a quelqu'un d'autre la main, j'en suis sur xp

Prince du Crépuscule:
Non, Sheikor, ce n'est pas aussi tordu que ça, mais bien tenté! ;)  Réfléchis bien, ce n'est pas très difficile, et ça revêt de l'apparence de quelqu'un, tout est exprimé dans l'énigme, avec une petite métaphore assez jolie, je l'admets, mais pas dure à démanteler...
"Un léger son sera toujours le compagnon de mes mouvements..."

......

Sheikor:
Navré. J'ai l'esprit trop tordu et des réflexions trop compliquées pour trouver les énigmes simples ^^"
alors je vais répondre : un certain perso des fire emblem  x-D tu peux pas me dire que j'ai faux ^^
Hmmmm nan je vois pas désolé j'dois pas être en forme.

Prince du Crépuscule:
Tu sais très bien que même si ce n'est pas faux, je ne peux pas accepter cette réponse, voyons! :)  Tu trouveras bien, va! Je te fais confiance, et réfléchis bien!... ^^
... En attendant ta réponse, ou éventuellement celle d'un autre membre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile