Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Sheikor:
Eh bien, merci au petit bonheur la chance. Non faites pas attention.
Question-question-question... Ah ! On va faire une enigme ^^ Fire Emblem 7...
De moi tu ne connais qu'une utilité, à Biran je dois rester.
Voilà, un peu tordu je sais xD mais bon au moins ça durera - peut-être - plus longtemps ^^
Prince du Crépuscule:
Bon, je suis désolé Sheikor, mais apparemment personne ne connaît la réponse à ton énigme... Le délai de 48 heures a expiré, donc je me permets de poser une nouvelle question, si cela ne vous gêne pas! :)
Par contre Sheikor, je serais bien curieux de connaître la réponse à ton énigme! Hélas, mais souvenirs concernant Fire Emblem 7 ne sont pas assez précis pour pouvoir donner la réponse, je me souviens juste que le royaume de Biran était très puissant, avec une grande force d'armée, et qu'il voulait rentrer en guerre ou quelque chose comme ça... Je me rappelle aussi d'une reine et d'un prince trop faible pour régner, et aussi d'un emblème sacré il me semble (c'est peut-être la réponse?^^)... Enfin, si je ne raconte pas n'importe quoi... :hum:
Bien, alors ma question, ou plutôt une énigme.
"Un léger son sera toujours le compagnon de mes mouvements..."
Je pense que c'est assez simple, et à défaut de ne pas trouver plus alambiqué, je ne précise pas le Fire Emblem, sinon ce serait trop facile à mon goût. ;)
Sheikor:
Eh oui, l'emblem sacré, ou plutôt Fire Emblem. C'était la réponse : A biran il doit demeurer, car c'est le seul moyen pour un prince d'accéder au trône, et de lui on ne connaît qu'une utilité, celle que je viens de cité.
Mais, en fait, le Fire Emblem permet aussi de désceller l'épée des sceaux, l'épée du Fondateur de Biran, une des Huit Légendes.
Alors à ton énigme, je réponds : Reyson ^^
Car lorsqu'il chante à côté d'un allié, il permet à l'unité de rejouer. Avec un joli son ^^
Prince du Crépuscule:
Oh, en fait j'avais trouvé la réponse sans le savoir alors, le fameux Fire Emblem, mais avec d'aussi vagues souvenirs... En plus je viens seulement de rentrer de vacances aujourd'hui, mais bon comme ça je mérite bien la main avec les honneurs! :) Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire aussi!
Heuuuu... Non... D'une part le chant de Reyson pour permettre aux unités de rejouer est très laid (enfin je trouve! ^^), et d'autre part ce n'est pas la bonne réponse, dommage, ce n'est pas l'héron de Serenes aux cheveux d'or et aux plumes d'argent! Retente ta chance, puisqu'apparemment nous tenons ce quizz à nous deux! ;) Finalement cette petite énigme aura résisté un peu aux assauts des réponses fanatiques, je suis content!
Sheikor:
moi j'l'aime bien ce son ;)
Bon ben alors que dire d'autre ? La classe Barde/danseur !
Ils jouent de la musique ( même les danseuses, elles dansent sur une musique ) pour faire rejouer les persos.
Je cite notemment Nils, ninian et Tethys...
Si tu cherches un perso spécial je dirais Ninian, vu qu'on l'a une bonne partie de l'aventure du FE7
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile