Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (6/170) > >>

L'oreiller:
Oui mais non, pour une raison simple, cette particularité en est une qui n'est pas présente dans les autres Fire Emblem sortis en Europe.
Avec cette information, même si l'on ne connait pas le deuxième opus, il est extremement facile d'y répondre.

Prince du Crépuscule:
D'accord L'oreiller, en tout cas j'espère que tu as compris ma requête! :)

Dans ce cas... Une particularité de la série associée à The Sacred Stones, dis-tu? Hé bien je ne c'est pas si c'est ça, mais c'est un détail important propre à l'opus que l'on ne retrouve pas chez les deux autres Fire Emblem parus en France, et qui m'a intrigué. Cette particularité concerne la carte, car il n'y que dans cet opus (et peut-être FE2), que l'on peut se déplacer librement dessus, et non pas par missions "obligatoires", comme je dirais... Et comme cela, on peut refaire certaines cartes en guise "d'entraînement", qui n'apparaissent pas dans les deux autres opus. C'est ça? ^^

L'oreiller:
Oui oui, j'ai compris (dommage je voulais poster une question sur FE4 après ^_^)

Et non, ce n'est pas la bonne réponse, il s'agit d'une particularité qui n'est présente que sur certaines cartes.

Sheikor:
Euh... au vu des indices, je dirais, a tout hasard : la présence de monstres comme adversaires ?

L'oreiller:
Et oui c'est ça.
A ton tour ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile