Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (5/170) > >>

Sheikor:
Merci.
Mais justement, c'est par sa longueur qu'il m'ennuie, et en plus je perds a coup sur un perso. Bref  :| Encore heureux qu'on se trimballe pas Oliver dans l'aventure principale à nos côtés je l'aurais envoyé en mission suicide. hum oui oui la question la question ;

Dans The Sacred Stones ( personne n'ayant posé de question dessus ) :
Il y a 3 persos particuliers, de par leur classe. Qui sont-ils et quelle est la particularité de leurs classes ?

L'oreiller:
Il s'agit de Ross (classe: aventurier), Ewan (disciple) et Amelia (recrue).
La particularité de leurs classes est qu'elles évoluent au niveau 10 en une des classes de départ (ainsi, Ross peut devenir Combattant ou Pirate, Ewan peut devenir Mage ou Shaman et Amelia peut devenir Cavalier ou Chevalier) qui peuvent elles encore évoluer,ce qui fait qu'à haut niveau ce sont de veritables monstres de puissance.

Sheikor:
Tout à fait ^^ Cette fois, c'est bien à toi que revient la manche, l'Oreiller !
 Je ne vois aucune erreur dans ta réponse. Petite info :
Les autres unités ont 20 niveaux pour chaque classe, donc un maximum de 40 niveaux.
Et donc, ces trois unités ont un maximum de 50 niveaux :)
A toi la question ^^

L'oreiller:
Merci bien.
Quelle particularité The Sacred Stones partage t'il avec Fire Emblem 2 ?

Prince du Crépuscule:
Hem, hem... Si je puis me permettre, L'oreiller, j'avais précisé dans mon introduction au quizz (car c'est moi qui l'ai créé), que l'on ne poserait de questions sur la série qu'à partir du 7ème Fire Emblem, le premier sorti en France, et ce dans des soucis d'équité et d'accessibilité aux membres, car très peu, hélas, ont joué aux épisodes produits uniquement au Japon, et j'en fais partie... Je sais que ça peut paraître égoïste, mais comprends que ça ne concerne pas que moi, et que c'est dans une optique d'égalité que je le fais, voilà! :)
C'est bon quand même pour cette fois-ci, mais tâche que cela ne se reproduise pas trop souvent, puisque je suis un gros client de ce quizz, et que par conséquent, je ne pourrais pas y répondre!^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile