Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (83/170) > >>

Prince du Crépuscule:
Merci pour la main mon cher Pimousse! ^^
Alors alors, nouvelle énigme, une facile je n'en trouve pas de vraiment difficiles ou tordues en ce moment... ;)

" Sous mes apparences anonymes se cache un grand personnage... "

Sheikor:
Cette énigme me fait illico presto penser à Sephiran, ce sois-disant moine aux allures sympathiques qui se révèle être un personnage de haut rang dans la théocratie de beignon !

Ah, je dois dire que lui, je l'aime bien. Il a un je-ne-sais-quoi en plus de son charisme, il m'est impossible de lui trouver de défaut. Même le fait qu'il rie des paroles d'Ike à la fin, je peux pas lui en vouloir xD
Il est trop... trop Sephiranesque, faute d'un terme qui me traverse l'esprit.

Je répond donc Sephiran, ce fabuleux personnage !

Anonyme:
Je répondrais Sephiran, le grand, l'unique, le divinisime Sephiran ( je sors de deux heures de contrôle Physique-Chimie d'où mon état ^^ ), l'evêque qui aide la Serra du jeu Sanaki (notre apôtre à tous ^^). J'espère avoir la bonne réponse, en attendant de me remettre de mes émotions ( là je suis comme une solution je suis saturé^^ ).

Edit (de Nantes) : Zut trop long, bon je vais répondre alors L'Arrachel qui cache son identité.

Prince du Crépuscule:
Ah vous aussi vous l'aimez donc à la folie ce cher, ce divin Sephiran? Il a trop la classe, il est si noble, si pur, tellement empli de charisme et d'un détachement serein que je ne puis que l'aimer, l'adorer même! Un personnage plus que réussi et que j'espère revoir dans Goddess of Dawn! :niais:

Donc dommage pour toi mon cher Landeroy, mais Sheikor a été plus rapide que toi cette fois-ci. Sephiran était vraiment le personnage sur qui portait mon énigme, que j'aurais dû rendre plus vague d'ailleurs m'enfin c'est trop tard maintenant. En bref, tu as la main Sheikor! ^^

Et bonne nuit, je suis crevé par les derniers évènements moi et cette fichue grève, en plus d'un sacré coup émotionnel... Enfin c'est la vie, la lecture et le sommeil m'appellent... ;)

Sheikor:
Navré Landeroy. Prince du Crépuscule, il a probablement toutes ses chances d'y apparaître ^^ Mais que Goddess of Dawn aparaisse en France et Belgique, je commence à avoir un doute depuis le temps qu'on en parle =(

Mais bons, passons, l'énigme voyons ! Super facile, je vous préviens... mais que voulez-vous...

Caché du monde, il veille. Personnalité indéchiffrable, il est tous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile