Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (84/170) > >>

Mouton:
Je pense a Bradimmond (Désolé pour l'orthographe), ou en tous cas l'une des huit légendes siègeant en dessous du temple des sceaux, celui avec le capuche, qui veille sur le monde avec sa boule de cristal je crois.
Il me semble aussi qu'il a toute les voix, personnalités du monde entier.
On ne sait donc pas s'il est un homme, une femme, ou... Autre chose...

Sheikor:
Je vais corriger un petit peu ^^

Il s'agit bien de Brammimond, un personnage secondaire que j'aime pourtant bien. Peut-être le mystère qui plane autour ?
Toujours est-il qu'il n'a aucune personnaité et toutes ensembles.
" Il y a autant de Brammimond que de gens rencontrés ", dixit Athos.
Il reflete la personne en face de lui, le ton, le vocabulaire, mais garde sa voix et son apparence, et un semblant de personnalité propre.

Il veille, en effet, caché sous le Temple des Sceaux. Et pourquoi cette malédiction ? Eh bien de mémoire : Pour controler les ténèbres, il faut abandonner son esprit au ténèbres. Et donc la tentation d'y céder devient de plus en plus forte. Je crois que c'est Canas qui rapporte ça, en parlant de ses frères.
Donc Brammimond, pour maîtriser la magie noire le plus parfaitement possible, a du abandonner la majeure partie de ses traits de personnalité. Enfin, selon moi.
Enfin voila, à toi la main Mouton, désolé dévier sur cette théorie était trop tentante xD

Mouton:
Merci beaucoup pour avoir trouvé les mots qu'il fallait !

Enigme :
C'est l'éclair qui s'abbat sur le monde, les dragons. Telle une tempête furieuse, cette masse imposante d'electricité peut détruire n'importe quoi. Qui est-ce ?

Voilà, j'ai laissé un indice assez conséquent. Bonne chance !

Sheikor:
Eh bien je penserais à Nergal, bien que la référence à la foudre me fasse penser à Hector, Armades ou Durban.
Hmmm moui, ça serait peut-être dans le sens que l'éclair qui s'abat sur le monde chasse les dragons.

Je répondrais donc Durban le Berzerker, ou Armades, surnom dont sa hache de foudre hérita.

Mouton:
Ce n'est pas tout à fait l'Armades, ni Durban, mais tu a cité la réponse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile