Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Prince du Crépuscule:
Ha, Pimousse ne fais pas les petits nouveaux, tu es déjà passé par ici hein, même si ce n'était que brièvement! ;)
"J'apporte des nimbes de lumière ne serait ce qu'avec ma chevelure d'or ainsi que par ma science."
Les nimbes de lumière, la chevelure d'or, la pureté... Ah, tout ça me fait bien évidemment penser au magnifique Reyson, rien ne pourrait le décrire mieux que cette grâce parfaite qui l'habite, cet air courroucé et tellement noble, ces ailes d'argent rehaussées d'un teint blême et d'yeux bleu saphir si profonds, envoûtants! :niais: (PdC pince-toi pour ne pas écrire une description de trois pages de long sur lui... XD) Pour la science je répondrais que d'une il est versé dans les sciences magiques de hérons, avec les différents Gladr, et de deux il connaît bien l'histoire du continent et a une science profonde des hommes en général et des évènements qui ont fait chuter la lignée des Hérons. Voilà! :)
Sinon je serai bien tenté de répondre Lucius mais bon, chaque chose en son temps. ^^
EDIT: Grillé, c'est ça que d'écrire de longs posts qui sevrent à rien pour répondre à des énigmes, mon inspiration me perdra tiens. :ash:
Anonyme:
Tu as la bonne réponse, c'est bien mon Luciusinounet. A toi la main Pimousse.
PS : Prince du Crépuscule, tu sais quand j'ai écrit cette magnifique énigme j'ai hésité entre Lucius et Reyson.
EDIT : "Ton romantisme te perdra, Prince du Crépuscule ^^."
Pimousse:
PdC>> je veins de verifier,et non XD . C'la permière que je poste sur ce topic (sur la v5 en tout cas ^^) .
Merde j'lavais oublié Raymond >.>" .J'crois que c'set un evque au dessus des niveaux 10 que l'on obtient a l'avant dernière mission en allant dans une maison j'crois .
Landeroy>> merci ^^ .
EDIT:Finalement j'en ai une,trop simple mais c'pas grave :
L'erika .
Je veux la justif sinon ça compte pas v.v .
c'trop facile sinon *crève* . Bon ok ça change pas grand chose >.>" .
Prince du Crépuscule:
"L'erika."
Dans ma bêtise je cherchais le nom d'une épave dans un des Fire Emblem, mais je vois pas et après tout pourquoi se casser la tête? ^^' Je réponds donc tout simplement Erika, qui te rend épave si tu t'abandonnes à la clarté de ses doux yeux \o/ son nom étant le même que cette chère épave qui traîne le long de nos côtes et qui a couvert nos belles plages de l'or noir, une véritable manne. Je vois pas trop d'autres explications, sinon que ses ennemis deviennent également des épaves (morts quoi, je prends l'envers "poétique" de la chose ^^) s'ils se font embrocher sur le fil de sa fine rapière, mais je crois que ce serait trop poussé comme interprétation... On reste donc sur la similitude du nom, si tu n'y vois pas d'inconvénient. ;)
Pimousse => Ah oui? Me semblait pourtant que tu étais déjà venu une fois, mais ma mémoire est peut-être faussée par nos discussions. En tout cas, c'est bien d'enfin te voir sur mon cher quizz Fire Emblem. ^^
Landeroy => Aylinn me perdra également, Landeroy. :niais: Sympa ce clin d'oeil, j'apprécie. ^^
Pimousse:
Bonne reponse PdC, a toi la main . ^^ ;)
Ta justif ets mieux que ce que j'attendais 8) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile