Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Sheikor:
Comment n'y ais-je pas pensé plus tôt. Tanith !
Belle, froide, elle ne sourit jamais dans mes souvenirs.
Elle n'oublieras jamais qu'elle vient de Beignon, et de haut rang, on peut dire qu'elle a une certaine noblesse.
Elle défend donc l'Apôtre et plus tard Elencia, et comme action, le sauvetage de Criméa et la défaite de Daein !
Si c'est pas elle, j'vois pas
Prince du Crépuscule:
C'est vraiment dommage Sheikor, ce n'est pas elle non plus. ça aurait pu être Tanith c'est vrai, mais ce n'est pas à elle que je pensais en concoctant cette énigme. ^^
Bien, vous avez mérité un indice, il était temps! :) Comme je l'ai dit plus haut, il s'agit effectivement d'une beauté froide ne souriant jamais, à l'expression figée, (remarque dans les Fire Emblem les sentiments ne transparaissent pas vraiment sur les visages, c'est le moins qu'on puisse dire. ^^') elle n'oublie pas du milieu duquel elle vient ni pour qui elle se bat, et l'action que ce dernier a faite pour elle. Voilà l'énigme plus claire maintenant. Autre indice que je vous donne dans ma gentillesse, ce personnage apparaît dans Fire Emblem: The Sacred Stones.
Si là vous ne trouvez pas, alors je crois que j'ai vraiment une interprétation étrange des personnages... Mais vous trouverez, ça me semble évident maintenant! ;)
Great Magician Samyël:
Et bien dans The Scacred Stone, je ne vois qu'une personne qui pourrait convenir au signalement, Luthe, la magicienne. Cependant, je ne saurais pas répondre au "je n'oublie pas d'où je viens et pour quelle action je me bats", la mémoire me faisant défaut, surtout que jmefais un peu de la l'histoire de ce personnage XD
Prince du Crépuscule:
Effectivement, ta mémoire est lacunaire, tout comme ta réponse qui ne peut concorder entièrement à l'énigme! ;) Ce n'est pas Luthe, le personnage doit coller parfaitement à toutes les composantes de l'énigme, comme tu t'en doutes! Réessaye! :)
Anonyme:
Je répondrais Marissa pour la beauté froide mais malheureusement je suis atteinds par la Great Magician Samyëloïde ( mes souvenirs sont vagues ) cependant je crois qu'elle se bat pour une action mais laquelle ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile