Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (67/170) > >>

Prince du Crépuscule:
Et moi la prononciation anglaise me donne envie de vomir *vade retro satanas*, alors comme ça on est d'accord sur le Français! ^^ (même si je préfère largement en Allemand :niais: )

Pour l'énigme, ta réponse aurait pu convenir il est vrai, elle est même très détaillée, mais ce n'est pas à Lyndis que je pensais. Celle que ça concerne est véritablement une beauté froide, certes généreuse, mais aucunement chaleureuse, contrairement à Lyndis (qui a un rire enchanteur au passage, c'est vrai qu'elle est très jolie! :) ). C'était pas mal du tout, réessaye, tu suis la bonne logique! ^^

Great Magician Samyël:
Bon, je vais tenter de répondre grace à mes souvenirs (d'un autre âge à présent) de PoR, c'est pourquoi j'annonce que ma réponse risque d'être lacunaire... ^^"

Moi, ça me fait plutôt penser à l'archère cavalière que l'on récupère lors de la bataille sur bateau entre nous, les hommes du rois corbeau et Daein, et ceux de je sais plus quel royaume dont j'ai oublié le nom. (notez également que je ne me souviens plus du nom de ladite personne)
En effet, si mes souvenirs sont bons, elle est pas désagréable à regarder.
Je crois me souvenir également qu'elle fait partie de la noblesse, mais seulement parcequ'elle a été adoptée ou quelque chose dans le genre, d'où le "je ne dois pas oublier de quel milieu je viens". Ensuite, elle se bat pour son beau père donc, à qui elle est très fidèle, et l'action, je m'en souviens plus \o/

Et tu as dit qu'elle n'était aucunement chaleureuse, et effectivement je crois me souvenir qu'elle ne sourie/rigole jamais et qu'elle affiche tjs une tête inexpréssive.

Voilà, c'était une réponse Made in GMS mdr

Prince du Crépuscule:
Ah, cette fois Alzeimer ne t'a pas totalement touché? Bizarre... ;)

Tu parles d'Astrid je suppose (de toute façon c'est la seule cavalière-archère du jeu, pas moyen de simuler le non-compréhension d'une réponse approximative, même si ça m'avait fortement tenté ;p). Elle apparaît lors de cette bataille entre plusieurs navires entre le royaume de Kilvas et la Théocratie de Begnion, où l'appôtre Sanaki semble avoir disparu ou avoir été enlevée par Daien ou les corbeaux. En effet, il s'agit bien d'une beauté froide, jamais chaleureuse et toujours inexpressive comme le précisait mon indice, et appartient à une grande maison noble de Begnion, qui a bravé les interdits pour s'enrôler dans la cavalerie montée. ça pourrait coller, mais par contre, je n'ai aucun souvenir qu'elle se batte pour son beau-père, ni pour une action qu'il aurait fait pour elle (car c'est ça le sens de cette partie d'énigme, si vous n'aviez pas compris ^^). En ce sens, ce ne pourrait être elle, en plus il y a des beautés froides plus belles qu'elle dans le jeu (Illyana en mini-jupe? *-*), donc elle ne pourrait être la plus sublime entre toute, alors que celle dont je parle l'est véritablement. Et bien sûr, elle convient à toutes les composantes de l'énigme, il va de soi que je n'inventerai pas une question aussi vaseuse ou imprécise, surtout aussi longue et que je sais ce dont je parle.

En tout cas ce n'est pas elle, je suis désolé de devoir te dire que tu as faux, mon Mage Vermeil! (quand on me provoque sur la longueur, on récolte la tempête Crépusculienne! :gnark: ) Astrid n'est pas la bonne réponse. Encore une réponse fausse et je vous donnerai un autre indice (et moi qui croyais que ce serait simple! :) ), en attendant, rétentez votre chance, je suis sûr que vous trouverez aisément, c'est flagrant! Elle est vraiment une beauté froide, vous ne le regretterez pas! ^^

Sheikor:
Je pense à Lucia, même si ça peut probablement pas être elle.

Beauté froide, elle ne sourit que rarement.
Elle a une certaine noblesse, ayant vécu avec la Princesse Elincia.
Elle se n'oublie pas d'où elle vient, sa patire adorée : Caelin !
Elle défend son action, qui est de maintenir la princesse en vie ;

bref, ptet pas ça, mais sait-on jamais !

Prince du Crépuscule:
Ah oui la sublime Lucia, cette épéiste aux cheveux d'azur et aux yeux d'une beauté figée, froide, maniant la grâce comme l'épée et tirant de sa mortelle élégance un ballet sanglant pour chaque ennemi osant croiser le chemin qu'elle foule de sa démarche souple et féline... :niais:

Elle fait partie de la noblesse de Crimea il est vrai, (et non pas de Caelin, Sheikor, ça c'est dans le premier Fire Emblem sorti en Europe, c'est le royaume de Lyn) et elle n'oublie pas son pays ni sa princesse Elincia, qu'elle doit défendre au prix de sa vie pour préserver sa patrie et la lignée royale, mais hélas non ce n'est pas elle. Mais c'était vraiment bien pensé, j'étais à deux doigts de te donner le réponse quand même! :)

Encore une réponse fausse et je vous donne le Fire Emblem dans lequel se terre le personnage, objet de mon énigme. ^^

PS: 1100 messages pour mon quizz adoré! :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile