Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (69/170) > >>

Prince du Crépuscule:
La Great Magician Samyëloïde est une maladie extrêmement grave, va vite te faire soigner Landeroy, il faut rapidement faire une cure. Pour GMS c'est déjà trop tard de toute façon. ;)

Ah oui Marisa, surnommée "L'Eclair écarlate". Elle se bat pour Ewan si mes souvenirs sont exacts, sous les ordres de Gerik et de ses mercenaires parmi lesquels elle occupe une place de choix. Mais non elle ne colle pas avec mon énigme, réessayez, ce n'est pourtant pas si difficile, ma question se compose de beaucoup d'éléments après tout. ^^

Sheikor:
Bon ben alors je répondrais...Eirika !
Noble, d'une beauté froide, elle se bat pour son frère et pour sauver sa patrie, ce qui fait qu'elle n'oublie pas d'où elle vient ; Renais.

Prince du Crépuscule:
Non plus Sheikor, décidémment! ^^' Ce n'est pas à Eirika que je pensais... Hum, ne pensez pas forcément à une princesse ou à un personnage du côté des héros. Voilà, j'en ai trop dit maintenant! ;)

Great Magician Samyël:
Bon bin c'est évident, il n'en reste plus qu'une c'est Selena, alias la Fluorite. Cependant, ma GMSoïde (XD Landeroy ) aiguë m'empêche de répondre comme il le faudrait, alors je laisse le soin à mes confrères de compléter ma réponse ;)

Sheikor:
Hmm oui, pourquoi pas, si c'est le cas :

Selena, la Fluorite. Un des 6 généraux du royaume de Grado, elle est amoureuse secretement de son empereur.
Elle se bat donc pour l'Empereur de Grado, et pour remplir ses fonctions et protéger son pays, ou servir l'empereur tout simplement.
D'une certaine noblesse, car elle cotoye les grands du royaume, elle n'en n'oublie pas d'où elle vient, le pays qu'elle sert.

Oui, pourquoi pas la Fluorite...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile