Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (57/170) > >>

Prince du Crépuscule:
Peut-être, peut-être... Mais il me faut un nom bien précis qui s'applique à l'énigme, ce personnage l'a dit de lui-même. (gros indice ^^) ;)

Sheikor:
Je penserais à Soren, moi. En effet dans ses dialogues de soutient on apprend qu'il a pas eu une enfance facile... ( par contre me souviens pas de cette citation xO désolé )
Eh oui, chui de retour. Navré, j'ai été quelque peu indisponible...

Prince du Crépuscule:
Sheikor! ça me fait également très plaisir de te revoir, nous qui tenions ce quizz à deux autrefois, tu t'en souviens? :) Il ne manque plus que ce cher GMS et nous serons au complet (ça fait du monde, oui ça fait du monde... ^^').

Mais tu as une mauvaise réponse, Landeroy était sur la bonne voie. Ma dernière réponse était un peu ambigüe je m'en rends compte maintenant. Cette citation n'est pas totalement exacte, ce que je voulais dire, c'est que le personnage que je vous fais chercher dis de lui-même qu'il n'a pas eu une vie facile, et qu'il a dû trimer durement pour arriver au sommet de son art. ;)

Voilà, j'espère que c'est plus clair maintenant! Retentez, Soren n'est pas la bonne réponse. ^^

Anonyme:
Je ne pense pas avoir la réponse mais je répondrais Nils car je pense qu'il répond ceci à Lyndis ( dans le scénario de Lyndis ) lorsqu'elle lui demande pourquoi ces personnes sont à leurs trousses.

PS : C'est malheureux que je ne me rappelle presque plus de ce dialogue puisque je viens juste de refinir pour une énième fois le scénario de Lyndis avec Nils niveau 7 pour faire dans le scénario de hector le chapitre 19XX qui explique nombre de choses sur nos trés chers dragons de glace.

Prince du Crépuscule:
Ce n'est pas grave, Landeroy, ça arrive à tout le monde ce genre d'oubli. ^^ De toute façon, ce n'est pas Nils, il s'agit d'un autre Fire Emblem. :)

PS: Je ne savais pas pour la mission 19X qu'il fallait avoir Nils niveau 7 dans le scénario avec Lyndis... ça tombe bien, je voulais me refaire mon premier Fire Emblem, j'en étais nostalgique. :niais:

Réessaye, tu finiras bien par trouver de toute façon, tu es dans la bonne voie. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile