Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (56/170) > >>

Anonyme:
Sheikor, tu as la bonne réponse c'est bien la forêt de Serenes que je cherchais.
A toi la main.

Prince du Crépuscule:
Eh bien eh bien, ça m'émeut que de retrouver mon cher quizz, après cette longue absence... :niais: Eh oui je suis revenu, et non sans apporter quelque chose en plus, puisque comme je le souhaitais depuis pas mal de temps je me suis refait Sacred Stones, dont je ne me souvenais que très succintement et très laconiquement. D'ailleurs je l'ai plus aimé que dans mon souvenir, il y avait de belles surprises, comme le personnage de Lyon et surtout de la sublime, la magnifique, la sérénissime Séléna, surnommée si judicieusement "la Fluorite" :<3: . Enfin bref, je suis heureux de vous revoir et j'espère que ce quizz continuera de vivre longtemps grâce à nos ingénieuses énigmes. D'ailleurs merci à vous deux, Sheikor et Landeroy, de l'avoir quelque peu entretenu, j'apprécie. ^^

Je vois que même après des vacances, je tergiverse toujours autant, une vraie maladie je vous jure... :ash: Bien, alors sans plus tarder, voici l'énigme marquant la résurrection du quizz! ^^

" Pour arriver au sommet de mon art, j'ai dû passer par nombre d'efforts et de moments difficiles... "

A vous, donc! C'est assez simple pour le relancement :)

Anonyme:
Content que tu sois de retour Prince du Crépuscule.
Pour ton énigme, je répondrais Ike qui devient commandant des mercenaires de Greil à la mort de celui-ci, il débute dans les arts guerriers avec peu ( ou plutôt aucune ) expérience et devient au fil de son périple un grand commandant qui libèrera Criméa de l'emprise de Daein et qui excellera dans les arts guerriers.

Prince du Crépuscule:
Moi aussi je suis content de te revoir Landeroy :)  (et encore merci pour avoir voté pour moi et ton commentaire, ça m'a touché, même si ça remonte à un bout de temps maintenant! ^^).

Ike aurait pu être la bonne réponse il est vrai, en plus tu as une justification très juste, mais ce n'est pas à lui que je pensais. Je faisais plutôt référence à un art plus reconnu en tant que tel en fait! Réessaye, ça ne va pas chercher bien loin. ;)

Anonyme:
Je crois avoir la réponse à ton énigme, je vais répondre les classes danseuse et barde puisqu'il faut de nombreuses années pour exceller dans l'art de prédilection.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile