Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Anonyme:
Ne me dis pas que c'est Téthys car j'ai perdu celle-ci dans le chapitre où il fallait la recruter et vu que je prends souvent le temps pour planifier les attaques, les unités ennemies l'ont tués ( il ne pouvait pas la protéger l'autre pff ). Ce qui expliquerait pourquoi je ne trouvais pas la réponse.
PS : Non Prince du Crépuscule ce n'est pas le chapitre 19X mais le chapitre 19XX (uniquement disponible avec le scénario d'Hector). D'ailleur c'est Sheikor qui me l'avait dit dans le topic Fire Emblem ( qui doit sombrer dans l'oubli ).
Prince du Crépuscule:
Pardonne-moi Landeroy, je ne pouvais pas le savoir! :ash: Il s'agit effectivement de Thetys, dans Fire Emblem: The Sacred Stones (je m'en souviens bien puisque, comme je l'ai dit, j'ai refait SS il n'y a pas longtemps. C'était un indice quand même. ^^) Pour la justification, dans les trois dialogues de soutien avec Gerik, elle lui parle de ses origines et de la manière dont elle est parvenue au sommet de la danse. Sa famille était très pauvre, et ses parents sont morts vite. Pour se nourrir, elle et son frère (Ewan, enfin je crois ^^"), elle a dû commencer à danser, sinon ils seraient morts de faim. Et comme elle était très maladroite, au départ elle tombait tout le temps et s'écorchait de partout, sans parvenir à un résultat très grâcieux, pour ne pas le dire méchamment... Mais à force de travail, son corps s'est affiné et elle est devenue une danseuse très célèbre, jusqu'à rejoindre Gerik et ses mercenaires, pour qui elle continue à exercer son art pour revigorer ses mercenaires. :)
Voilà voilà, à toi la main, Landeroy! ;) (oui oui, je suis toujours aussi incorrigible au niveau de ma longueur de mes posts et je connais bien mon sujet, je sais. V_v)
Anonyme:
Tu n'as pas besoin de t'excuser, l'énigme était bien trouvée.
Voici mon enigme :
"On m'a appris à détester ces êtres."
C'est une énigme plutôt facile.
Prince du Crépuscule:
"On m'a appris à détester ces êtres."
Deux personnages de Path of Radiance conviendraient merveilleusement bien à ton énigme. ^^ Je pense bien sûr à Lethe d'une part, puis à Jill d'autre part, qui éprouvent une haine sans borne l'une pour les Beorcs et l'autre pour les "Hommes-bêtes" parce que'on le leur aura appris (enfin, c'est plus vrai pour Jill, puisqu'en plus elle est née à Daien où le discriminatio envers les Laguz est la plus dure ;) ). Elle les déteste, mais finira par les aimer quand Ike et son groupe de mercenaire lui ouvriront les yeux, pareil pour Lethe. Voilà ma réponse, landeroy! ^^
PS: Et merci d'avoir dit que mon énigme était bien trouvée, ça fait toujours plaisir! :)
Anonyme:
Tu as la bonne réponse, c'est bien Jill que je cherchais.
A toi la main !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile