Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (44/170) > >>

Anonyme:
Tu es tombé dans le piège! Ce n'est pas ceci et puis cherche bien la signification de la périphrase "source de la vie". A la prochaine erreur je donnerais un indice plus explicite et je donnerais aussi le nom du Fire Emblem en question. Je précise qu'il faut se méfier des évidences.

Sheikor:
Moi je prononce Leanne comme " Laine " lol, et Lyn " Line ", pas étonnant que j'aie pas trouvé ;

Pour l'énigme je dirais les Pierres Sacrées, plus particulièrement celle de Grado. Pourquoi ?
De la source de la vie, sans elles les monstres principalement composés de morts-vivants seraient libre d'aller et détruire ce qu'ils veulent, ce qui arrivera finalement a cause de Lyon.
J'y puise son éclat L'éclat, la brillance de la pierre, la vie, le fait que Lyon ait " Réssucité " son père et d'autres personnages. De plus, l'éclat pouvant être interprété aussi comme une partie de la pierre, ce serait la pierre maudite.

Donc, en réponse : La pierre sacrée de Grado, soit la Pierre Maudite

Anonyme:
Non Sheikor c'est une mauvaise réponse mais tu as tout de même la bonne démarche puisque la réponse que je cherche n'est pas un personnage, c'est plutôt un objet ( ça peut être une arme, un sort, un autre objet...) qui est présent dans tous les Fire Emblem sortis en Europe ( ne connaissant que ces derniers ). De plus réfléchissez plus sur "source de la vie" et "éclat" : il faut connaitre ce qui se cache derrière "source de la vie" pour trouver ce qui se cache derrière "éclat". Là je ne peux pas être plus explicite.

Sheikor:
Bon alors si c'est dans tous les fire emblem, je ne vois qu'une solution niveau sortilège: NOSFERATU !
Source de vie, car il absorbe la vie de l'adversaire.
Et l'éclat, ce pourrait être l'animation vu que généralement elle se résume à une lumiere assez brillante qui vole les points de vie.

Anonyme:
Non Sheikor ce n'est pas ceci mais la réponse est bel et bien un sort. La périphrase "source de la vie " voulait dire le soleil, je vais reécrire l'énigme
"Du soleil, j'y puise son éclat"
Plus explicite, non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile