Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (43/170) > >>

Sheikor:
Bof, la religion dans Fire Emblem j'y ai pas fait attention, Elimine dans ce fire emblem. Et entre Lyn et Elimine, y'a pas grand points communs.
Autre chose alors... Lyn ; apparence angélique, le seul truc qui me viens a l'esprit et sans aucun rapport, quoi que, est Lyon. Parce qu'il est l'objet du Roi-Démon qui est en rapport avec la religion, en quelque sorte. Lyon donc

Peut-être t'avais-je habitué à mieux, mais j'ai mes limites. En plus, les prononciations peuvent être diverses, on peut prononcer Lyn aussi bien " Line " que "Lin", "Laïne"...

Anonyme:
Je ne vois rien à part Léanne qui répondrait à la question car elle est un héron ( semblable à un ange dans sa forme humaine ) mais elle n'a rien à voir avec le diminutif Lyn à moins que ce soit la soeur de Léanne ( dont je ne me rappelle plus le nom ) qui a donné le sceau du dieu maléfique à la mère de Ike.

Prince du Crépuscule:
Mais si, Landeroy, tu as la bonne réponse! Il s'agit bien de Lyndis, dont le diminutif, Lyn, se prononce de la même façon qu'un personnage de Fire Emblem à l'apparence angélique, c'est-à-dire Leanne! Je ne comprends pas, vous prononcez ce nom d'une autre façon vous? ça me semblait tellement évident! La preuve que non! ;)

A toi la main Landeroy, pour une autre question ou énigme de qualité, j'espère! ^^

Anonyme:
Merci, voici mon énigme :

"De la source de la vie, j'y puise son éclat"

Attention c'est une énigme à plusieurs interprétations et la réponse que je souhaite avoir n'est pas si évidente à trouver. Il faut trouver le ( ou les ) mot(s) qui permet(tent) de trouver la réponse. Attention aux pièges!

Je ne vous dis pas le Fire Emblem concerné ceci rendrait l'énigme facile ( enfin je crois ).

Prince du Crépuscule:
"De la source de la vie, j'y puise son éclat"

Bonne énigme, Landeroy. Sibylline, certes, mais bonne! ;)

Moi je penserais à Nergal, qui puise dans les êtres de valeur leur quintessence, autrement dit la source même de la vie, afin d'en tirer tout son éclat et renforcer son pouvoir, se maintenir en vie, et créer des êtres parfaits et beaux, les Morphes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile