Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (45/170) > >>

Sheikor:
Source de la vie, le soleil, mouais. Donc on puise l'éclat du soleil. C'est un sort. Lumière ?
( bon je suis pas entièrement convaincu mais bon, Lumière du soleil, éclat de lumière )

Prince du Crépuscule:
Bon, comme le dit ce cher Sheikor, ce doit être un sort de lumière, puisqu'il se réfère au soleil, source de clarté et de la vie, bien que très accessoirement et indirectement, car il existe des choses plus flagrantes quand même... ^^
Au départ je voulais répondre tout simplement le Fire Emblem, le feu étant en quelque sorte ce qui anime la vie, le flamme intérieure si l'on préfère, et l'éclat que puise cet emblème pour briller (un emblème est très rutillant) provient de la lueur vive du brasier... Pourquoi pas après tout? J'aimais bien cette réponse, moi! :)

Mais bon, puisqu'il s'agit d'un sort, j'irais dans le sens de Sheikor, mais je répondrais le sort Flash, aussi éblouissant que les rayons du soleil comme son nom l'indique, puisant en sa force l'éclat vif qu'il produit... Voilà! ^^

Anonyme:
C'est bien un sort de lumière mais ce n'est ni Flash ni Lumière, c'est un sort un peu plus puissant qui est en fait présent dans les épisodes GBA ( j'avais cru que le sort existait sur l'épisode Game Cube mais en fait non désolé ).

Sheikor:
Alors il y a Aura, peut-être ? Oui c'est un des plus puissants sorts de lumière, présent dans les deux fire emblem gba je crois.

Anonyme:
Non je cherche le second sort de lumière que l'on récupère. J'avais dit un sort un peu plus puissant que Lumière et non le plus puissant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile