Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
yoshi:
Je réponds Sanaki (le Washou is be back) car elle est espiegle et puis c'est l'impératrice tout de même (j'aime bien répondre Sanaki je la trouve tres drole).
Prince du Crépuscule:
Eh bien Washou ça fait plaisir de te revoir dans ce quizz! ^^
Moi aussi j'apprécie beaucoup l'apôtre Sanaki, mais ce n'est pas à elle que je pensais! Et puis elle n'est pas esthète à ce que je sache! :)
Sheikor:
Si l'on pouvais préciser le fire emblem :/ Bon a tout hasard je réponds Tanith, car c'est la capitaine des chevaliers pégases de la garde sacrée de Beignon, d'où personnage politique important. Orgeuilleuse, elle a du mal a confier la protection de l'impératrice à Ike & cie lors de la bataille navale contre Daein et Kilvas. Esthète, car malgré tout elle arbore une tenue de combat assez élégante.
je suis a peu près sûr que c'est pas ça mais bon
Prince du Crépuscule:
Il s'agit bien de Path of Radiance, Sheikor! ^^ Désolé, mais il ne s'agit pas de Dame Tanith, le personnage que je demande est encore plus évident je trouve! :)
Sheikor:
Bon il y aurait bien Sephiran ou Sigrun, mais je ne les trouve pas orgueilleux...et esthète, avec un Sephiran qui se déguise en moine, ne serait pas appropprié. Ashnard ? pas esthète non plus.
Peut-être Petrine ? Orgueilleuse, un des 4 cavaliers de Daen, une certaine élégance... va pour Petrine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile