Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (24/170) > >>

Furiouze:
Youhouuuu ! X3 Tremblez, je m'incruste dans votre duo !
Bon, allez, un truc qui avec du recul, peut-être interprété de plusieurs façon... ^^; Sur Fire emblem 7, toujours.

"..."

Prince du Crépuscule:
Furiouze, ça fait plaisir de te revoir! Je ne me rappelle plus, mais ce doit être bien là ta première question non? En tout cas un peu de fraîcheur ne fera pas de mal à ce quizz et à notre duo PdC-Sheikor, tu es donc la bienvenue! ^^

Bien, pour ton énigme concernant Fire Emblem 7, je penserais bien évidemment à Eliwood, héros de ce sublime jeu, mais qui n'est pas très locace, c'est le cas de le dire, et donc ne prononce pas beaucoup de parole, qui sont bien souvent remplacées par un "..." Dans la même optique et la même optique je penserais aussi à Rath le cavalier nomade, qui n'est justement pas avare en "..." (et puisque tu l'aimes bien! :) )

Voilà voilà, que la déesse Ashera veille sur toi Furiouze! ^^

Sheikor:
Moi je penserais plutôt au Sceau Magique, Kishuna, qui chaque fois qu'on le vois ne prononce que " ... " ;
Eh oui maintenant ça deviendra j'espere que ça montera au moins jusqu'a 10 personnes

Furiouze:
Vip, il me semble bien que c'est ma première participation à ce quizz...
Qui fut brêve, d'ailleurs. Rath m'a trahi, mais tant pis, je lui pardonne X3 C'était effectivement lui, qui pendant les 3/4 de ses apparitions dans le jeu, et de ses dialogues de soutien, ne s'exprime qu'avec des points de suspension. ( Mais c'est pour ça qu'on l'aime X3 )

A toi la main, donc ! ^^

Prince du Crépuscule:
Merci bien Furiouze pour la main, et puis j'espère te voir plus souvent, ça rajoutera un peu de piment dans notre vieux couple! ;)

Alors, une autre question... Je sens que je vais épuiser mon sac à force... ^^
"Orgueilleux et esthète, je suis pourtant un personnage politique important!..."

En espérant que ce ne sera pas trop facile! A vous maintenant! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile