Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Prince du Crépuscule:
Non, non, non, Sheikor, il ne s'agit pas de Petrine ou des trois autres que tu as cité, mais c'est vraiment évident! ^^ Je cherche un personnage à qui sied justement parfaitement ces termes d'orgueilleux et esthète, et qui tient une place très importante au sein d'un gouvernement. :)
Sheikor:
Bon ben alors je réponds Naesala, les termes lui conviennent parfaitement. Tibarne a la limite, j'hésite entre les deux, mais il est moins orgueilleux que cet oisillon de Naesala, pour reprendre une expression de Naeluchi.
Naesala donc
Prince du Crépuscule:
J'ai fini Path of Radiance pour la deuxième fois aujourd'hui, c'était superbe! J'adore la cinématique finale! ^^
Eh non, Sheikor, ce n'est ni Tibarn, ni Naesala, pourtant c'est vrai que ce dernier aurait pu convenir, mais celui qui fait objet de mon énigme est vraiment très esthète, orgueilleux, vaniteux, est un personnage important dans un gouvernement, mais n'en est pas le souverain non plus! :)
Furiouze:
Je viens d'avoir une illumination X3
Est-ce que c'est le gros le méchant pas beau membre de la hiérarchie de Begnion, qui veut à tout prix posséder un esclave du peuple Héron ?
Je ne me souviens plus vraiment de son nom, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu... Oliver, il me semble... ?
Sheikor:
Bon ben en dernier recours je répond Zelgius. Ca lui correspond absolument pas je sais xp.
Bon au pire ça peut être Ashnard ou le Chevalier noir, mais je trouve pas que leurs tenues soient esthète qui en passant fait oublier son sens de jour en jour dans ma tête
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile