Quiz Final Fantasy

Démarré par Nehëmah, Dimanche 18 Février 2007, 20:58:02

Nehëmah

Oui, Dio nous offre un autographe, mais il nous donne également un autre truc plus utile :niak:

A_Chris_To_the_Past

Hmm bein il donne une materia si je me souviens bien, la Final Attack Materia ?

Many video games are kult...But only one is a legend :The Legend of Zelda

Nehëmah

Non, non, c'est après la course de chocobos, il nous donne quelque chose de bien utile. Je rappelle que c'est au début du CD1.

Doutchboune

Ben il nous donne la clé de pierre, la clé du temple des anciens...
Enfin, si mes souvenirs sont bons...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

A_Chris_To_the_Past

Citation de: "Doutchboune"Ben il nous donne la clé de pierre, la clé du temple des anciens...
Enfin, si mes souvenirs sont bons...

Ah oui tu as raison ...en effet...J'avais completement oublié :D

Many video games are kult...But only one is a legend :The Legend of Zelda

Nehëmah

Oui, certes, mais ça c'est plus tard, c'est quand on y revient, bien après la course de chocobos !
Indice : Entre la prison du Gold Saucer et Canyon Cosmos, vous n'avez pas rencontré des problèmes pour traverses les rivières ?

Doutchboune

aaaah le Buggy !
Rho lalalala j'ai honte de moi, là  :ash:
(mais en fait, c'est parce que je pensais que la course de chocobo, c'était la deuxième fois où on y allait, au Gold Saucer !)

Oui, donc pour faire une phrase, Dio nous donne le Buggy, qui nous permet de traverser les cours d'eau à faible profondeur.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Nehëmah

Oui, c'est tout à fait ça, le BUGGY !
A toi de poser une question Doutchboune :niak: !

Doutchboune

Bon ben on va rester dans FF7...

A propos de cette course de chocobo (et de toutes les courses, soit dit en passant), comment peut-on facilement gagner sans effort ? (je demadne une petite astuce, mais c'est de la triche :p)

Nehëmah

C'est la bête technique du L2+L1+R2+R1, qui fait que l'endurance du chocobo pour le sprint se régénère plus vite !

Doutchboune

C'est tout à fait ce que j'attendais comme réponse...

C'est bête, je sais, j'adore répondre aux questions, mais j'ai jamais d'inspiration pour en poser...

Nehëmah, c'est à toi !

Nehëmah

Moi j'aime les deux !
Dans Final Fantasy 6, quels sont les noms des trois statues qui nous bloquent le passage jusqu'à Kefka à la fin du jeu ?

Roxas_N°XIII

Sans conviscton je dirait que les nom des trois statues son :

poltergeist , Doom et Goddess

Biensur je peut me tromper, je n'ai jamais eu la chance de trouvée FF6 pour l'instant

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Nehëmah

C'est pourtant la bonne réponse, Roxas, en effet, et ces trois statues (surytout Goddess à mon souvenir) sont de véritables plaies... :niak:
A toi de poser une question :yeah: !

Roxas_N°XIII

Merci beaucoup Nehëma, alors voyon...

Dans FF VII Où combattons-nous Le vrai Séphiroth

Je sasiq uestion trés dur mais je n'ai trouvée que cele-la

bonne enigme!

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !