Quiz A Link to the Past (ALttP)

Démarré par Firce, Dimanche 18 Février 2007, 20:40:39

Plagueis

Citation de: "linkexelo"
Oui plagueis tu as la bonne réponse a toi de poser une énigme bien tordue :ash:

Ah quand même c'est pas trop tôt. :)
Je pose jamais d'énigmes tordues moi, je vois pas de quoi tu parles.
Voici la question:
"Mon poisson maléfique".

Royug

Je crois que c'est le Roi Zora, car il nous menace d'un malédiction quand on le réveille il me semble. Même que quand il se réveille, il y a des petits poissons qui sautent à la surface.

Plagueis

Citation de: "Royug"Je crois que c'est le Roi Zora, car il nous menace d'un malédiction quand on le réveille il me semble. Même que quand il se réveille, il y a des petits poissons qui sautent à la surface.

Non, ce n'est pas la bonne réponse, c'est beaucoup plus tordu que ça. :)
Indice: ce n'est pas un personnage.

linkexelo

Bon alors je tente mon poisson maléfique :arrow: comme poisson je pense a une raie donc sa devient marais maléfiques,tout comme les marais des démons du monde des Ténèbres ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Plagueis

Citation de: "linkexelo"Bon alors je tente mon poisson maléfique :arrow: comme poisson je pense a une raie donc sa devient marais maléfiques,tout comme les marais des démons du monde des Ténèbres ;)

Oui, mon poisson maléfique, c'est ma raie des démons. A toi la main. J'ai failli oublier de te la donner. :)

linkexelo

Et moi j'ai failli oublier de poster une réponse
Très coordonés,le dernier est plus rapide et agressif
bonne chance c'est facile ;)

Vincerp

Hmmm... :hum:  Ce ne serait pas les vers des sables ? (palais du désert et tour de Ganon). Ils sortent quasi simultanément et quand il n'en reste plus qu'un, ils sort plus rapidement et projette plus de débris.

linkexelo

Non ça aurait pu mais ce n'est pas cela essaie autre chose ;)

Plagueis

Citation de: "linkexelo"Et moi j'ai failli oublier de poster une réponse
Très coordonés,le dernier est plus rapide et agressif
bonne chance c'est facile ;)

Je pense aux chevaliers Armos, quand il en reste qu'un, il est plus agressif et essaye de nous écrabouiller.

linkexelo

Oui c'est une bonne réponse de ta part plagueis à toi de nous mettre une énigme ;)

Royug

Je prends la main. Désolé Plag, mais il fallait être plus rapide :/ . Alors voilà:

CitationC'est un acompagnateur, mais aussi un portier.

Eroyn

Le Singe qui nous ouvre la porte du palais de l'Est, puisqu'il nous accompagne (tout en exigeant une rémunération pour ce dur labeur), et puisqu'il déverrouille l'entrée.

EDIt : Du Palais des Ténèbres pardon ^^

Royug

C'est la bonne réponse! J'ai essayé de trouver une énigme sur un petit détail difficile à se rapeller. Mais faut croire que ça fait longtemps que j'ai joué à ce jeu, et que c'était pas si difficile. À toi la main, donc.

Royug

Puisque Eroyn n'a pas pris la main, je reposte une énigme à sa place.

Fantôme

Ps: désolé pour le double-poste, mais mais si j'aurais édité, ça n'aurait pas remonter le topic.

Vincerp

Je dirais comme ça, (ça me paraît trop simple), le cimetière car plein de fantômes y volent.