Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link to the Past (ALttP)
linkexelo:
Je trouve cela autrement plus amusant d'essayer de trouver la réponse plutôt que de prendre la main :)
Juste avant le combat contre Ganon, il me semble qu'au sommet de sa tour une fois que l'on bat Aghanim pour la seconde fois, l'oiseau vient justement nous chercher pour nous déposer au sommet de la pyramide, bien étrange alors que l'on est à l'intérieur d'une tour, (quelqu'un aurait t'il laissé une fenêtre ouverte? :arrow: )
Royug:
Argh, tu as trouvé le moment dont il est question, mais malheureusement, ce n'est pas ce que je cherchais. Allez, quelqu'un devrait trouver, maintenant.
zelmar:
Ça fait un bon bout de temps que je n'y est pas joué, mais serait-ce que l'oiseau vient nous chercher dans le présent et nous ammène dans le passé. Je ne suis vraiment pas sur de ce que je dit ._.
Dashins:
Il n'y a pas de passé/présent dans ALTTP. Je suis pas encore assez loin dans le jeu, mais dans le même raisonnement je dirais, d'après ce qui a été dit, qu'il nous dépose dans le monde des ténèbres alors qu'il est normalement limité à celui de la lumière.
Kirua:
Un autre indice?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile