Communauté > Quiz Zelda

Quiz A Link to the Past (ALttP)

<< < (94/184) > >>

Royug:
J'y crois pas, vous êtes tellement près de la réponse,mais personne ne trouve. Akishin a même révélé un élément très important de mon énigme. Il me semble que c'est pourtant évident ! Allez, encore un tout petit effort !

linkexelo:
Je vais donc retenter, lors du second combat contre Aghanim dans la tour de Ganon, une fois celui ci vaincu l'oiseau viens nous chercher alors que nous sommes dans le monde des Ténèbres et qu'il ne peut agir que dans le monde de la Lumière, si c'était la bonne réponse je laisse la main  ;)

Royug:
Enfin, oui, c'est bien la bonne réponse, Linkexelo. Tout au long du jeu, il n'est possible d'appeler l'oiseau grâce à la flûte que lorsqu'on est dans le monde de la lumière, donc rien ne se passe si on joue de la flûte dans le monde des ténèbres. Pourtant, après avoir battu Aganhim pour la seconde fois, Link l'appelle, et l'oiseau arrive pour nous porter à la pyramide. Ce serait donc une sorte d'oubli de la part des développeurs.

La main à qui la veut.

Bilolo:
Bon, je la prends bien volontiers.

J'en mets une facile: Rose

Gogo:

--- Citation de: "Bilolo" ---Bon, je la prends bien volontiers.

J'en mets une facile: Rose
--- Fin de citation ---

Ben, je vois pas grand chose d'autre que les cheveux de Link, qui sont roses dans cet opus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile