Communauté > Quiz Zelda

Quiz A Link to the Past (ALttP)

<< < (92/184) > >>

Anis:
Uhum .....
Le truc qui cloche, c'est que Link tient l'oiseau par la patte, ce qui est logiquement impossible ^^

Kirua:
quand on l'appelle il traverse les arbres

Royug:

--- Citation de: "Royug" ---Oui bon, c'est une incohérence, mais si on réfléchie comme ça, il doit y avoir des milliers d'incohérences dans le jeu. Je veux quelque chose qui devrait être impossible dans le jeu même, mais qui a quand même lieu. Un erreur des devs, quoi.
--- Fin de citation ---

Donc vos réponses ne sont pas bonnes  :roll: .

linkexelo:
:hum:
Serait-ce le fait que quel que soit l'endroit où l'on se trouve, l'oiseau vient toujours du même côté pour nous prendre.

Royug:
Eh bien, merci d'avoir uppé le quiz pour répondre à ma question, plutôt que de prendre la main.  :)

Malheureusement, ce n,est pas la bonne réponse. Comme je l'ai dit, biensûr qu'il y a beaucoup d'incohérences, on parle d'un jeu de fantasy sur SNES. L'erreur dont il est question est beaucoup plus un oubli des devs qu'un truc impossible en temps réel. Et le fait que l'oiseau arrive toujours du même côté n'est pas anormal en soi.

Je vais donner un indice pour que ça se termine: c'est quelque chose qui arrive juste avant le combat contre Ganon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile