Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link to the Past (ALttP)
linkexelo:
--- Citation de: "Zypheur" ---Tu parles du Boss de la Tour d'Hera,eh oui si on se fait expulsé du ring on recommence tout,donc ma réponse es le Boss de la Tour d'Hera. ;)
--- Fin de citation ---
Oui c'est bien le boss de la tour d'Héra qui nous fait tomber et on doit tout recommencer donc à toi la main Zypheur ;)
Yan930:
Bon, les 24 heures, si je ne m'abuse sont largement passé ^^
Faut que je trouve une question ^^
Hum ....
Bon, j'ai un truc en tête ...
Mon utilité est éphémère mais primordial!
En deux fois, je suis l'idéal.
Qui suis je?
PS : Finalement, ce n'est pas une question ^^
Edit : Vu que je ne serais pas trop présent, et, pour éviter que le quizz coule par ma faute, Nic0 prend la relève au sujet de l'énigme, c'est lui qui vous donnera la main en cas de bonne réponse ^^
Bon quizz à tous ^^
Eroyn:
Je vais dire le Médaillon d'Ether (ou celui des Secousses, ça marche aussi), puisqu'il sert pour ouvrir un donjon (respectivement le 5e et le 7e je crois...), et qu'ils sont très utiles pour tuer des ennemis dangereux, du genre dans la Tour de Ganon, quand il faut tuer 3 ou 4 ennemis dans une petite pièce pour ouvrir la porte.
Nico:
Non, ce n'est pas la réponse qui est attendue ici. ^^
A noter une petite faute, ce n'est pas de mais deux. ^^
Vincerp:
Je réponds la baguette de glace, elle a une utilité, euh, plutôt inutile, mais elle est indispensable pour battre pour battre Tricéphale (boss du Rocher de la Tortue), par contre pour la deuxième fois où elle est indispensable, j'ai moins d'idée, alors je réponds lorsqu'on manque de magie, elle est utile : (Cliquez pour afficher/cacher)on gèle un ennemi (c'est quand même mieux avec le médaillon de l'Ether), on lui tape dessus avec le marteau, et il y a de grandes chances d'obtenir une fiole de magie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile