Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link to the Past (ALttP)
linkexelo:
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Bon ben je relance ce topic en proposant une nouvelle énigme, simpliciste à merveille ...
:arrow: Nous aurions mieux fait de ne pas nous lever ! En même temps nous étions obligées
--- Fin de citation ---
Peut être les descendants des 7 sages ,les 7 filles qui sont obligées de proteger le sceau mais qui sont capturées par Aghanim ;)
Mikau:
Moi, c'est plutôt ce que je me suis dit au début du jeu, quand on doit se lever pour rejoindre notre oncle (ou père), si on ne s'était pas levé, plus de pendentifs, d'Excalibur, de sages et de Ganon, mais le jeu ne peut pas démarrer si on ne se lève pas
Si c'est bon, je passe mon tour
Ganon d'Orphée:
Effectivement Darkmikau, la réponse aurait pu être ainsi mais il est préciser "nous étions obligées". Ce qui précise que se sont plusieurs personnes, des femmes et qu'elles étaient obligées. Donc oui c'est bien Linkexelo qui a raison, ce sont les descendantes des 7 sages.
A toi ;)
linkexelo:
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Effectivement Darkmikau, la réponse aurait pu être ainsi mais il est préciser "nous étions obligées". Ce qui précise que se sont plusieurs personnes, des femmes et qu'elles étaient obligées. Donc oui c'est bien Linkexelo qui a raison, ce sont les descendantes des 7 sages.
A toi ;)
--- Fin de citation ---
Merci
Si tu tombes tu devras tout recommencer
C'est facile aussi ;)
Zypheur:
Tu parles du Boss de la Tour d'Hera,eh oui si on se fait expulsé du ring on recommence tout,donc ma réponse es le Boss de la Tour d'Hera. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile