Communauté > Quiz Zelda

Quiz A Link to the Past (ALttP)

<< < (8/184) > >>

Doutchboune:
Bon, je vais tenter un truc moi aussi...

Un objet éphémère... -> on va dire qu'on ne l'a pas longtemps dans son inventaire.
Primordial -> donne accès à un objet indispensable pour finir le jeu
Par deux fois l'idéal -> idéal pour récupérer l'objet dont je parle au dessus, et pour avoir un quart de coeur...

Je réponds : la pelle (indispensable pour obtenir la flute, qui la remplace dans l'inventaire, et san laquelle on ne peut acceder au 6e palais)

Zypheur:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Bon, je vais tenter un truc moi aussi...

Un objet éphémère... -> on va dire qu'on ne l'a pas longtemps dans son inventaire.
Primordial -> donne accès à un objet indispensable pour finir le jeu
Par deux fois l'idéal -> idéal pour récupérer l'objet dont je parle au dessus, et pour avoir un quart de coeur...

Je réponds : la pelle (indispensable pour obtenir la flute, qui la remplace dans l'inventaire, et san laquelle on ne peut acceder au 6e palais)
--- Fin de citation ---

Non la flute ne remplace pas la pelle,enfin dans mes souvenirs.

Mlle Airas:
Je dirais que c'est le champignon de la forêt qui une fois donné à la sorcière est remplacé par la poudre magique.

Nico:
C'est Doutchboune qui a trouvé la bonne réponse.
Même si la flute ne remplace pas la pelle, ça ne déroge pas à l'énoncé qu'a donné Yan. Désolé pour les autres.

Doutchboune:
Et je suis formelle, quand on a la flute, on n'a plus la pelle ^^ (mais ptet qu'ils ont changé les choses, sur la version GBA...)

Bon à moi donc de trouver une question... (hum, c'est souvent plus dur que de trouver une réponse XD )

Ils ont beau nous bombarder, on peut tout de même leur parler

Voilà, j'espère que ça ira...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile