Communauté > Quiz Zelda

Quiz A Link to the Past (ALttP)

<< < (57/184) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Je te pardonne v_V. Bon je vais donner une nouvelle réponse: le roi d'Hyrule ! ^^. Je ne me souviens plus s'il revient à la fin du jeu. Mais si c'est le cas, on peut dire qu'il a grossit, puisqu'au début du jeu, on le vois, ce n'est qu'un squelette.
--- Fin de citation ---

Tu veux dire qu'il est vraiment un squelette ?
Ou tu veux dire squelettique ?

Parce que oui, la réponse est le roi d'Hyrule, pendant l'intro, lorsqu'il se fait enlever, il est normal, et dans le générique de fin, pendant l'écran "Retour du Roi d'Hyrule", il est plutôt obèse...

A toi la main.

Royug:

--- Citation de: "Vins'" ---Tu veux dire qu'il est vraiment un squelette ?
--- Fin de citation ---

Oui. En tout cas, dans mon jeu, c'est un squelette. On vois bien un crâne à la place de sa tête, même s'il est déjà assez gros. En tout cas, merci pour la main. Ton énigme m'a donné une idée pour la mienne:

Il a rétréci

Bonne chance  ;) .

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Vins'" ---Tu veux dire qu'il est vraiment un squelette ?
--- Fin de citation ---

Oui. En tout cas, dans mon jeu, c'est un squelette. On vois bien un crâne à la place de sa tête, même s'il est déjà assez gros. En tout cas, merci pour la main. Ton énigme m'a donné une idée pour la mienne:

Il a rétréci

Bonne chance  ;) .
--- Fin de citation ---

Ah ?
Encore une différence SNES/GBA (la connaissait pas celle-là) ?

Bon, pour ton énigme, je dirais l'oiseau, celui qui sort de la girouette.
Il est bien plus petit que l'oiseau représenté par la girouette (pis l'a pas la même couleur donc j'ai faux mais je tente quand même), donc, il a rétrécit.

Royug:

--- Citation de: "Vins'" ---Ah ?
Encore une différence SNES/GBA (la connaissait pas celle-là) ?
--- Fin de citation ---

Ben, tu as dit que tu avais le jeu sur GBA, non? Et bien moi aussi. Donc ce serait plutôt une différence Amérique/Europe, je crois.

Pour ta réponse, tu as faux. L'oiseau qui sort de la girouette et la girouette ne sont pas pareils, ce n'est pas le même oiseau. Cherche encore  ;) .

Latoof:
Quand balance de la poudre magique sur un poulet, celui-ci retrécit.

Tu veux donc parler du poulet ?  :/  :hum:  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile