Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link to the Past (ALttP)
Royug:
Ah bon? ô_o Je ne savais même pas ça :ash: . Donc tu peux en conclure que ce n'est pas ce que je cherchais.
Vincerp:
Ils rétrécissent pas, ils deviennent squellettiques.
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Vins'" ---Ah ?
Encore une différence SNES/GBA (la connaissait pas celle-là) ?
--- Fin de citation ---
Ben, tu as dit que tu avais le jeu sur GBA, non? Et bien moi aussi. Donc ce serait plutôt une différence Amérique/Europe, je crois.
--- Fin de citation ---
Faux croire, mais je trouve étrange que les programmeurs se soient amusés à changer des éléments non-textuels du jeu d'une version à l'autre.
Pis j'ai la version SNES en émulateur, mais comme j'ai jamais joué à l'original SNES, j'y joue pas.
Bon, pour ton énigme, j'ai une idée :
Dans la maison "parallèle" à celle de Sahasrala dans le monde des ténèbres, on trouve un gars transformé en machin resemblant à un bonzaï.
Et dans le monde des Ténèbres, on trouve diverses personnes transformées en arbres.
Ben lui, il a rétrécit alors...
C'est donc ma réponse.
Royug:
M'ouais, pas vraiment. Les arbres qui parlent ne sont pas des humains transformés, mais des arbres qui parlent, tout simplement. Et ta réponse est fausse. Un indice: c'est une personne qui rétrécit du monde normal au monde des ténèbres.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---M'ouais, pas vraiment. Les arbres qui parlent ne sont pas des humains transformés, mais des arbres qui parlent, tout simplement. Et ta réponse est fausse. Un indice: c'est une personne qui rétrécit du monde normal au monde des ténèbres.
--- Fin de citation ---
Si, y en a un qui le dit, il a passé un portail et pouf !
Bon, je tente :
"L'ami de petite peste " (cf générique)
L'est transformé en balle dans le monde des Ténèbres, il ne fait plus que la taille de sa tête, il a donc rétrécit.
Dark LinkGe:
Je dirais Link ^^
Puisqu'il rétréci en mignon petit lapin normalement ! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile