Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link to the Past (ALttP)
Royug:
Ça marche pas trop avec "il", mais je vais répondre la grande fée qui se trouve dans la pyramide, celle qui est grosse.
Vincerp:
Dites, vous n'oublierez pas un truc par hazard ?
Et la justification, hein ? [size=0]Surtout que y a la bonne réponse dans le tas...[/size]
Et dire parce qu'il est gros ne compte pas, j'ai dit :
Il a grossit...
Pas :
Il est gros...
Royug:
--- Citation de: "Vins'" ---Dites, vous n'oublierez pas un truc par hazard ?
Et la justification, hein ? [size=0]Surtout que y a la bonne réponse dans le tas...[/size]
--- Fin de citation ---
T'aurais pas oublié de m'exclure par hasard? v_V
Bon, je sais pas si ce que t'as dit est vrai (ou si c'est juste une attrape), mais je vais dire Link. Quand on entre dans la Terre d'Or il se transforme en gros la pin rose, donc il grossit en quelques sortes.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Vins'" ---Dites, vous n'oublierez pas un truc par hazard ?
--- Fin de citation ---
T'aurais pas oublié de m'exclure par hasard? v_V
Bon, je sais pas si ce que t'as dit est vrai (ou si c'est juste une attrape), mais je vais dire Link. Quand on entre dans la Terre d'Or il se transforme en gros la pin rose, donc il grossit en quelques sortes.
--- Fin de citation ---
Si, j'ai oublié :ash:
Par contre, je n'ai pas oublié de dire pourquoi tu avais faux.
Et ta nouvelle réponse l'est aussi. :/
C'est tellement flagrant que vous ne vous en rendez même pas compte...
Royug:
Je te pardonne v_V. Bon je vais donner une nouvelle réponse: le roi d'Hyrule ! ^^. Je ne me souviens plus s'il revient à la fin du jeu. Mais si c'est le cas, on peut dire qu'il a grossit, puisqu'au début du jeu, on le vois, ce n'est qu'un squelette.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile