Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link to the Past (ALttP)
Vincerp:
Ah, je crois avoir trouver :
Le désir empoisonnant le monde est bel est bien provoqué par la Triforce.
Et tu demandes un lieu encore plus précis qu'un batiment.
Où se trouve la Triforce ?
Dans la pyramide.
Et dans cet pyramide, se trouve une abîme, un trou sans fond (très bien caché même, j'ai mis du temps à le trouver, elle m'étonnait cette porte innaccessible qui est en fait une sortie...).
Je réponds donc ce trou (auquel l'on accède en tombant dans les trous creusés par Ganon autour de la salle de l'affrontement final).
Anonyme:
Ce n'est pas exavtement ça Vins', mais je t'accorde la main. Je cherchais le précipice en haut de la pyramide qui mène à la salle avec Ganon et non les trous que Ganon créent mais bon ce n'est rien.
A toi la main donc.
Vincerp:
--- Citation de: "landeroy" ---Ce n'est pas exavtement ça Vins', mais je t'accorde la main. Je cherchais le précipice en haut de la pyramide qui mène à la salle avec Ganon et non les trous que Ganon créent mais bon ce n'est rien.
A toi la main donc.
--- Fin de citation ---
Et je parlais du trou de la salle secrète (où l'on accède en tombant dans les trous de Ganon), ceux entourés d'une barrière.
Bon, mon tour :
Il a grossit...
Simple ;)
Fénomal:
--- Citation de: "Vins'" ---
--- Citation de: "landeroy" ---Ce n'est pas exavtement ça Vins', mais je t'accorde la main. Je cherchais le précipice en haut de la pyramide qui mène à la salle avec Ganon et non les trous que Ganon créent mais bon ce n'est rien.
A toi la main donc.
--- Fin de citation ---
Et je parlais du trou de la salle secrète (où l'on accède en tombant dans les trous de Ganon), ceux entourés d'une barrière.
Bon, mon tour :
Il a grossit...
Simple ;)
--- Fin de citation ---
Heu... Je pense que c'est Link... ^^
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Vins'" ---
A toi la main donc.
--- Fin de citation ---
Bon, mon tour :
Il a grossit...
Simple ;)
--- Fin de citation ---
Moi je répondrait plutôt le roi d'hyrule ^^ mdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile