PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Bonne réponse, en enfonçant tous les piquets, on obtient un quart de couer.ta réponse n'était pas très précise, mais je te l'accorde.
Bon, j'y vais:Au début, combien de rubis peut-on en avoir au maximum?
Citation de: "Fénomal"Bon, j'y vais:Au début, combien de rubis peut-on en avoir au maximum?Dans ALttP, on peux tout le temps avoir 999 rubis, si on prend le temps de les chercher...
Aller au lac Hylia dans la grotte et jeter des rubis dans la fontaine de la chance (je crois que c'est ça le nom) permet de gagner plus de flèches ou de bombes . M'enfin je crois, j'suis pas sûr . ^^
Bon, je crois que je peux poser une question:Combien de flèche et de bombe peut-on avoir au grand maximum? (Si on suppose qu'il n'y a pas de code action replay)C'est à vous!
Citation de: "Fénomal"Bon, je crois que je peux poser une question:Combien de flèche et de bombe peut-on avoir au grand maximum? (Si on suppose qu'il n'y a pas de code action replay)C'est à vous!On peux, au maximum, porter 50 bombes et 70 flèches.Voilà.Un flood de plus...Comment ralonger...
Citation de: "Vins'"Citation de: "Fénomal"Bon, je crois que je peux poser une question:Combien de flèche et de bombe peut-on avoir au grand maximum? (Si on suppose qu'il n'y a pas de code action replay)C'est à vous!On peux, au maximum, porter 50 bombes et 70 flèches.Voilà.Un flood de plus...Comment ralonger...Vous allez arrétez de chialer pour de simple flood? Ok, il y a le fllod, ok, il y a grève, ok les enfant afriquain meurt de faim, mais c'est la vie! Et la vie continue!Allez, à toi... :mad:
Je ne suis pas sur, mais, notre inventaire augmente de 10 objet à chaque fois que l'on met 100 rubis, au début, on a 40 objet, à la fin, on en a 120 (70+50=120) Ce qui fait 80 objet en plus, donc, il faut 800 rubis, la réponse est donc 800 rubis.