PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Bon je prend la main pour remonter le topic ...Comment aller à la salle de Chris Houlihan ?
Citation de: "LinkGe"Bon je prend la main pour remonter le topic ...Comment aller à la salle de Chris Houlihan ?Uniquement sur SNES :Il faux ouvrir la tombe au Nord-Ouest du cimetière (celle qui donne accès au égouts du chateau), se mettre dos au trou et poser une bombe, pour se faire pousser par l'explosion, et ainsi accéder à la salle.Et pour info, c'est un gagnant d'un concours pour avoir son nom dans un zelda, Chris Houlihan.
Je prend la mainBlanc, Bleu, Rouge, JauneMouai... Un peu comme celui de TMC ma question...
Citation de: "Fénomal"Je prend la mainBlanc, Bleu, Rouge, JauneMouai... Un peu comme celui de TMC ma question...Je dirais les couleurs de la lame des épées que Link peut posséder dans ce jeu. La 1ère est blanche, Excalibur, un peu bleutée, une fois forgée elle est rouge et enfin dorée donc jaune.
Je vais laisser la main au premier preux chevalier qui passera pour la prendre.
Citation de: "Plagueis"Je vais laisser la main au premier preux chevalier qui passera pour la prendre. Allez, on va dire que c'est pour que le topic reste monté *crève* :Comment avoir de grandes chances d'obtenir une fiole de magie en tuant un monstre ?Et voilà, raté pour le preux chevalier ! :na:
Citation de: "Vins'"Citation de: "Plagueis"Je vais laisser la main au premier preux chevalier qui passera pour la prendre. Allez, on va dire que c'est pour que le topic reste monté *crève* :Comment avoir de grandes chances d'obtenir une fiole de magie en tuant un monstre ?Et voilà, raté pour le preux chevalier ! :na:Heu... Argh, Je le savais... Heu, c'est pas en utilisant le médaillon d'Ether?
Je veux dire que ce médaillon les transforme en monstre bizarre qui donne des fiole de magie, mais ç@ n'a pas l'air d'être ç@... Je pense qu'il faut congelé les monstre vert un peu bizarre puis on les tue, et la, on a les fioles.
Je crois que c'est en gelant un ennemi, il faut utiliser le marteu pour le détruire et obtenir une fiole de magie.
Merci^^ J'avais lu cette astuce dans un magasine.Un truc facile:Quel secret renferment les piquets à l'est du village Cocorico?