Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link to the Past (ALttP)
Royug:
Oui, tout bêtement. Ce sont les vers des sables. Pas besoin de 120 solutions possibles pour trouver :) . La main est alors à toi.
Yan930:
--- Citation de: "Royug" ---Oui, tout bêtement. Ce sont les vers des sables. Pas besoin de 120 solutions possibles pour trouver :) . La main est alors à toi.
--- Fin de citation ---
LOL
C'est juste que j'ai mal interprêté ce que tu as dit ^^
Bon, voyons ><
question :
Citez les objets que l'on a dans les donjons qui ne sont pas vital pour finir le jeu ^^
Mikau:
Euh...il n'y en a pas beaucoup ^^' Je dirais...
-Le boomerang (si on est kamikaze, on peut tuer le Mr.Boulet-chaîne juste à l'épée)
-La baguette de feu (remplaçable par le médaillon ou même la lanterne)
-La tenue bleue au bonnet doré
-Le Bouclier miroir (?)
-La tenue rouge au bonnet rouge...
Et je ne crois pas qu'il y en ait d'autres (parce que je n'arrive toujours pas à me rappeller l'objet qu'on obtient dans le repaire de Blind the Thief >_<)
Pour le reste...aucune épée ne s'obtient dans un donjon...aucun flacon non plus...donc oui, je pense que tout y est ^^
Je passe mon tour, ça fait si longtemps que j'ai plus touché à mon ALttP
Yan930:
--- Citation de: "darkmikau" ---Euh...il n'y en a pas beaucoup ^^' Je dirais...
-Le boomerang (si on est kamikaze, on peut tuer le Mr.Boulet-chaîne juste à l'épée)
-La baguette de feu (remplaçable par le médaillon ou même la lanterne)
-La tenue bleue au bonnet doré
-Le Bouclier miroir (?)
-La tenue rouge au bonnet rouge...
Et je ne crois pas qu'il y en ait d'autres (parce que je n'arrive toujours pas à me rappeller l'objet qu'on obtient dans le repaire de Blind the Thief >_<)
Pour le reste...aucune épée ne s'obtient dans un donjon...aucun flacon non plus...donc oui, je pense que tout y est ^^
Je passe mon tour, ça fait si longtemps que j'ai plus touché à mon ALttP
--- Fin de citation ---
Le boomerang, je pensais pas tellement à ça comme un donjon, mais ok, je l'accepte, toutefois, si je me trompe pas, tu as faux pour ûn ^^
Mikau:
Je pense que ça signifie qu'on est bel et bien obligé d'utiliser le bouclier miroir à un moment du jeu? La baguette de feu allume les torches tue les ennemis de glace à distance, le médaillon des flammes le fait facilement, si on a quelques potions vertes...(beaucoup, je vous l'accorde), le boomerang est, à partir du moment où on a l'arc (ou le grappin) inutile, et les tenues ne servent qu'à diminuer les dégâts...aurais-je oublié une arme?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile