Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link to the Past (ALttP)
Yan930:
--- Citation de: "Royug" ---Yan :arrow: O.O Désolé mon vieux, mais t'as fait tout ça complètement pour rien :/ . Il ne faut pas changer la position des mots pour avoir la réponse. Il faut seulement les changer pour d'autres. Très bien, voici un indice: à la place de plage, j'aurais pu aussi écrire désert. ;)
--- Fin de citation ---
J'avais mal interprété ce que tu disais ^^'
Donc, En direction du desert, remarque, c'est plus logique ^^
En direction du desert, on peut trouver le voleur qui nous permet d'avoir un flacon, on peut aussi avoir le medaillon des flammes ^^
Mais, je suppose qu'il y a aussi un jeu de mot pour "Direction", je me trompe?
Royug:
--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---J'avais mal interprété ce que tu disais ^^'
En direction du desert, on peut trouver le voleur qui nous permet d'avoir un flacon, on peut aussi avoir le medaillon des flammes ^^
--- Fin de citation ---
Non, te ne te trompes pas. Il y a bien un autre jeu de mot, mais avec direction. De plus, pour le désert, il faut trouver ce qu'il y a dans le désert. Et il y en a aussi sur une plage ;) .
pikachu_tokio_hotel:
En direction de la page au lieu de plage ?
En direction du bouquin qui nous sert a lire la langue incompréhensible que l'on doit connaitre pour entrer dans le 2ème donjon
ma réponse Le livre de Mudora
Royug:
Non, ce n'est pas ça. Et j'ai dit que ce serait plus facile avec désert. :conf:
Yan930:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---J'avais mal interprété ce que tu disais ^^'
--- Fin de citation ---
Non, te ne te trompes pas. Il y a bien un autre jeu de mot, mais avec direction. De plus, pour le désert, il faut trouver ce qu'il y a dans le désert. Et il y en a aussi sur une plage ;) .
--- Fin de citation ---
Si tu parles hors de Zelda (en général, en fait ^^) on trouve tout simplement du sable à perte de vue.
En direction du sable, et, faut penser au jeu de mot avec "direction". (vers?)
Donc, "vers de sable"
Tout bêtement?
Les boss du deuxième temple de la lumière?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile