Communauté > Quiz Zelda

Quiz A Link to the Past (ALttP)

<< < (38/184) > >>

Yan930:

--- Citation de: "darkmikau" ---Je pense que ça signifie qu'on est bel et bien obligé d'utiliser le bouclier miroir à un moment du jeu? La baguette de feu allume les torches tue les ennemis de glace à distance, le médaillon des flammes le fait facilement, si on a quelques potions vertes...(beaucoup, je vous l'accorde), le boomerang est, à partir du moment où on a l'arc (ou le grappin) inutile, et les tenues ne servent qu'à diminuer les dégâts...aurais-je oublié une arme?
--- Fin de citation ---

Bon, je te laisse la main, vu que j'ai commis une erreur ^^
Pour le bouclier miroir, j'y ai pensé, et c'est vrai qu'il n'est pas indispensable, par contre, faut jouer au kamicaze ^^

L'erreur venait de la baguette du feu qui est primordial (tu as oublié le boss du roc de la tortue, baguettes de feu et de glace indispensable ^^)

Je te laisse la main, à toi de voir si tu la laisse ou pas ^^

Mikau:
Je laisse la main de toute façon, alors ça ne fait rien ^^

Mais le médaillon des flammes ne marche pas contre le boss du roc de la tortue? O_o

Yan930:

--- Citation de: "darkmikau" ---Je laisse la main de toute façon, alors ça ne fait rien ^^

Mais le médaillon des flammes ne marche pas contre le boss du roc de la tortue? O_o
--- Fin de citation ---

J'avoue que j'ai jamais testé ^^
Contre un boss, ça me surprendrais ^^

Et imagine la tonne de potion verte qui nous faudrait XD

J'essayerais, toutefois ^^

Donc, comme DM a laissé la main, elle est à qui veut la prendre ^^

Royug:
Et je prends la main:

On ne peut l'ouvrir soi-meme

Fires4ever:
Je dirai le coffre du monde des ténèbres qu'il faut apporter au gars à l'entrée du désert dans le monde de la lumière.

Mais aucune certitude xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile