Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link to the Past (ALttP)
Mikau:
Cette vieille, là, c'est la grand-mère de Link? O_O
Il y a bien l'homme (ou la femme) encapuchonnée dans la maison près de la cascade des voeux et les grandes fées, mais j'attendais trois autres personnes, et la mémé, à ma connaissance, ne rend pas de vie, donne-m'en une autre et la main est à toi ^^
Yan930:
--- Citation de: "darkmikau" ---Cette vieille, là, c'est la grand-mère de Link? O_O
Il y a bien l'homme (ou la femme) encapuchonnée dans la maison près de la cascade des voeux et les grandes fées, mais j'attendais trois autres personnes, et la mémé, à ma connaissance, ne rend pas de vie, donne-m'en une autre et la main est à toi ^^
--- Fin de citation ---
Le truc c'est que je m'en souviens plus >.<
Bon, dès qu'on fini un temple, on nous recharge, ensuite, les deux que j'ai cité.
Il y a peut être le roi zora, mais, vu le prix qu'il coute X_x
Ha! nan en fait ...
(je pensais au sage Saharala, l'ancien du village >.> )
Je pourrais avoir un indice, pour avoir un tilt? :niais:
Mikau:
C'est un habitant d'Hyrule :D => []
Là où je reviens...
C'est très vague, certes, mais je vais quand même pas faire tout le boulot pour toi nan? ^^
Euh...jamais pensé à revenir voir le Roi Zora, il serait capable de me redemander des rubis contre un objets trop génial...
Yan930:
Purée, je viens de m'en souvenir, je le savais en plus >.<
Donc, en plus de tout ce que j'ai dit précédemment (la femme cagoulé et les grande féé) je rajoute le vieux qui nous donne le miroir sur les montagnes de la mort ^^
Mikau:
C'est bien ça, il y avait aussi le maître du Sanctuaire et Zelda au début qu'on voit au Sanctuaire, où on peut aussi recommencer le jeu ^^
Tu as donné trois pendentifs, retire Excalibur exemples, pose une question, ou tu le paieras de ta main...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile